Problème de chargement infini.

par ravencreest
Répondre

Message original

Problème de chargement infini.

★ Novice

Problème de chargements:

 

Lors des missions:" Contrat: Devoir de protection" et "Incursion" (Je n'ai donc pas eu de problèmes jusqu'à ces deux missions) , je me retrouve dans l'incapacité des les accomplir car le chargement s'effectue jusqu'à  hauteur de 70 % et plus rien ne ce produit (bug  semblable lors de la démo VIP).

Il y a-t-il un solution ? (j'ai déjà lancé 3 réparation du jeux, mis le jeux en administrateur).

Je vous avoue une certaine frustration (ayant déjà du subir ce bug lors de la démo VIP et surtout qu'il intervient à nouveau alors que le jeu fonctionnait sans problèmes quelques minutes auparavant).

J'espère que le problème sera rapidement résolut.

Message 1 sur 5 (302 visites)

Re: Problème de chargement infini.

★ Apprentice

On avais ce probleme sur les beta, mais depuis tous va bien chez nous Confused

Message 2 sur 5 (271 visites)

Re: Problème de chargement infini.

★ Novice

Oui oui je m'en souvient bien... je croyais que c'étais réglé mais je vois que ça ce reproduit :/

Message 3 sur 5 (266 visites)

Re: Problème de chargement infini.

★ Novice

Bon, vus  que je n'ai pas de réponses et que le bug, lui est toujours bien présent on va voir avec une réinstallation  complète...  

Message 4 sur 5 (229 visites)

Re: Problème de chargement infini.

★ Novice

Est-il possible d'avoir une réponse de la part de quelqu'un pour, de un savoir si mon problème est récurant et de deux comment le régler  (car la réinstallation complète na pas du tout réglé mon problème et que je ne vois plus aucune solution appart que l'on réponde à mon post) ?

Message 5 sur 5 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion