Problème de carte graphique

par Red_WardFra
Répondre

Message original

Problème de carte graphique

★★★ Newbie

Bonjour,

j'ai un léger problème sur le jeux Apex Legends, je possède un PC msi contenant une GTX 1060 et la carte graphique intégrer de chez Intel,

bref, quand je lance le jeux il prend en compte la mauvaise carte graphique (intel). Je précise que j'ai déjà effectuer la manipulation dans le panneau de config Nvidia en remplacer la carte par défaut par la GTX 1060 (pcs. jointe).

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 5 (1 129 visites)

Re: Problème de carte graphique

★ Novice

La même pour moi, tout mes autres launcher fonctionnent parfaitement, tout mes jeux en ultra sans soucis, j'installe Origin, puis Apex, je lance le jeu, lag a la pelle, je vérifie et évidemment, le jeu est par défaut en allumage sur la CG dédié a la carte mère, non ma CG nvidia, je change donc ça en mettant ma nvidia par défaut, maintenant, problème de synchronisation avec le cloud, anti cheat ne se lance pas et donc le jeu ne s'allume pas.... je me disais bien que je n'avais pas banni Origin de tout mes PC pour rien, x années plus tard toujours les même problêmes et toujours les même solutions sur le forum qui ne fonctionne pas (car oui j'ai desinstallé le jeu, rien, desinstallé Origin, rien).

Message 2 sur 5 (1 107 visites)

★ Novice

Bonjour !

Un ami vient d'avoir le même problème.. La solution qu'on a trouvé : 

- Ouvrir le panneau de configuration NVIDIA en faisant clique droit sur l'onglet NVIDIA dans la barre des tâches.

- Aller dans Paramètres 3D -> Gérer les paramètres 3D -> paramètres de programme

- Cliquer sur "ajouter", choisir "Apex Legends"

- Sélectionner "Processeur NVIDIA haute performance" au lieu de "Paramètre globale"

Voilà !

Message 3 sur 5 (1 099 visites)

★★★ Newbie
Oui oui c'est ce que je faisais pour les autres jeux, mais la cette fois ça ne.marche pas (voir pièce jointe)
Message 4 sur 5 (1 094 visites)

★ Novice

Autant pour moi, je n'avais pas vu la pièce jointe...

Message 5 sur 5 (1 087 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion