Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

par MrAlexisStudio
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

★ Novice

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma carrière avec le Racing Club de Strasbourg (Ligue 1)..

J'ai récemment réussi à m'attirer les services d'Hatem Ben Arfa en fin de contrat avec le PSG, j'ai aussi vu qu'un certain Lionel Messi était en fin de contrat. Ni une ni deux, je décide d'acheter le coup de pouce financier et d'approcher le joueur sauf que quand je suis dans la cinématique pour négocier son contrat je n'ai plus de budget transfert et seulement 55 000 en budget salaire (alors qu'avant de lancer la cinématique j'avais 600 000 en budget salaire)..

Donc voilà je ne peux négocier aucun contrat et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas utiliser mon argent Frown

Message 1 sur 5 (7 954 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

Community Manager (retired)

Bonjour @MrAlexisStudio Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Nous sommes au courant que certains joueurs rencontrent des soucis avec le Catalogue, le Studio enquête sur la source du problème en ce moment même. Il va falloir attendre une prochaine mise à jour pour que le souci soit résolu.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (8 700 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

Community Manager (retired)

Bonjour @MrAlexisStudio Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Nous sommes au courant que certains joueurs rencontrent des soucis avec le Catalogue, le Studio enquête sur la source du problème en ce moment même. Il va falloir attendre une prochaine mise à jour pour que le souci soit résolu.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (8 701 visites)

Re: Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

★★★ Newbie
Bonjour, j ai également le même problème que toi, j ai voulu transférer pogba mais le budget transfert ne fonctionne pas.
J ai équilibre mon budget et j ai 150 millions de budget transfert et 4 millions de budget salaire. (Pogba négocié à 145 millions)
Ensuite quand je veux négocier le salaire je ne dispose que de 320000 € alors que j ai normalement 4 millions ? Pouvez vous m aider.
Merci
Message 3 sur 5 (7 648 visites)

Re: Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

★★★★ Novice

budget des transferts 195M mais budget salaire 41K comment je peux augmenter le budget salaire ?

Message 4 sur 5 (6 805 visites)

Re: Problème de budget salaire pour contrat (carrière)

★★★ Newbie

Tu dois aller  dans "bureau", aller dans la catégorie "finances",aller tout à droite dans budget et tu devrais avoir une barre avec ton budget salaire et transfert et avec le joystick gauche tu dois juste aller de gauche à droite suivant si tu veux augmenter ou diminuer ton budget salaire et transfert 

 

Voilà 

Message 5 sur 5 (4 399 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA