Re: Problème de Jeton Légendaires

par boxared
Répondre

Message original

Problème de Jeton Légendaires

[ modifié ]
★ Novice

J'ai un petit soucis, il me faut 6 niveau de plus que tout mes amis pour acheter un personnage (j'ai du monter niveau 88 pour pouvoir acheter un nouveau personnage alors que mon ami doit monter niveau 82 pour en acheter un) est-ce-que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi je dois monter plus de niveau que mes amis ?

 

Merci

Message 1 sur 7 (1 369 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

★★★★★ Expert
@NotTraash Hello, sûrement que tes amis sont en possession du pass saison et ainsi ça leur permet de monter plus vite en level.

Message 2 sur 7 (1 298 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

★ Novice
@BF_Bouns Bah ils ont le pass mais mon est niveau quelque chose comme 80 ou peut-être 82 maintenant alors que moi je suis 90 donc même si il monte plus vite de niveau que moi tant qu'il n'est pas au même niveau que moi il ne devrait pas avoir plus de personnage que moi si ?
Message 3 sur 7 (1 247 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello @NotTraash 

Apex Legends comporte trois types de monnaie, que vous pouvez utiliser pour débloquer des objets cosmétiques et de nouveaux personnages :

 

Les pièces Apex sont une monnaie virtuelle premium qui peut servir à acheter des packs Apex, des objets dans la boutique éphémère et de nouvelles Légendes.

Les matières premières , contenues dans les packs Apex, servent à fabriquer des objets cosmétiques comme des skins pour vos Légendes et vos armes.

Les jetons légendaires sont une monnaie qui s'obtient en augmentant votre niveau de joueur. Vous pouvez gagner des jetons légendaires même après avoir atteint le niveau de joueur maximal, en obtenant suffisamment de XP pendant vos parties. Vous pouvez les utiliser dans la boutique éphémère afin de débloquer de nouvelles Légendes ou des recolorations exclusives pour vos armes et vos skins légendaires.


Source : ea.com/fr 

J'espère que cela répondra à votre question concernant les différentes façons de gagner des cosmétiques/personnages
Il est vraisemblable que vos amis font tout simplement plus de XP que vous lors de leurs parties.Angel

Message 4 sur 7 (1 240 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

★ Novice

Oui mais même si ils gagnent plus d'exp il ne sont pas niveau max donc est-ce-que ça a un rapport ou c'est moi qui est un problème ? Ou sinon est-ce-quon peux voir un historique de ce qu'on as acheter avec les jetons Légendaires ? 

Message 5 sur 7 (1 220 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

★★★ Newbie
@BF_Bouns Je gagne plus de jetons légendaires depuis la nouvelle saison,pourquoi ?
Message 6 sur 7 (619 visites)

Re: Problème de Jeton Légendaires

★★★ Newbie
@boxared Moi nn plus peut tu me dire si tu trouve comment faire
Message 7 sur 7 (366 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion