Problème de Connexion en Multijoueur

par Grefald
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de Connexion en Multijoueur

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai acheté Battlefront 2 sur PC pour Noël. Après l'installationdu jeu, je fais plusieurs parties en assaut galactique et voilà: Le jeu m'affiche que j'ai une connexion lente, puis le jeu freeze, et mon personnage rollback, je subis des chutes de FPS, bref, c'est injouable.

Première solution: Les performances graphiques de mon ordinateur. Je fais une partie en arcade pour tester mais aucun problème, le jeu est fluide, jouable en ultra (j'ai une 1050 Ti)

Deuxième solution: Ma connexion internet. Avec UOtrace, il affiche que ma box a un ping de 2ms, des pertes de 0%, avec un ratio de 2ms/6ms. De plus, je n'ai aucun problème de connexion quand je joue à d'autres jeux. Je veille à fermer tous les logiciels qui peuvent être gourmands lorsque je lance le jeu mais rien à y faire, toujours injouable en multijoueur. J'ai racheté un cable ethernet, mais toujours des lags.

S'il vous plait aidez moi j'adore ce jeu mais c'est très frustrant quand le jeu lag et qu'on ne comprend pas d'où vient le problème.

Je peut vous envoyer UOTrace si vous pouvez régler le problème.

Merci, d'avance, Grefald.

Message 1 sur 6 (672 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

EA Staff

Bonjour @Grefald,

 

Merci d'avoir partagé les informations supplémentaires. 

 

Selon les informations de votre DxDiag, même si votre carte graphique est plus que suffisante, votre CPU est en-dessous du minimum requis pour faire tourner Star Wars Battlefront II. Il se peut donc que les soucis rencontrés soient provoqués par cette différence. 

 

Voici la comparaison faite avec le CPU : Intel Core i5-4460 @ 3.20GHz (votre CPU] VS. Intel Core i5-6600K @ 3.50GHz (CPU minimum).

 

Pour plus d'informations sur les différentes configurations nécessaires, je vous invite à consulter la page suivante : Configurations Star Wars Battlefront II

 

Avant d'acheter un jeu, vous pouvez toujours vérifier que celui-ci est compatible avec votre ordinateur. Il vous suffit juste d'aller sur le site internet suivant : Can you run it?

 

Notez également qu'installer un jeu sur un disque secondaire peut provoquer des dysfonctionnement et il est donc conseillé d'installer vos jeux sur le disque principal.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (628 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

EA Staff

Bonjour @Grefald,

 

Avez-vous déjà essayé avec une autre connexion internet ? Est-ce que le souci est toujours présent avec une autre connexion ? 

 

Pour bien optimiser votre connexion, je vous conseille de suivre les instructions suivantes :

 

Pour vérifier que tout est en ordre avec votre configuration ,je vous invite à partager votre DxDiag :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (654 visites)

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai déjà essayé plusieurs connexions, avec et sans câble ethernet, sur ma box ou sur mon répéteur, le problème persiste.

J'ai démarré mon PC en mode minimal, supprimé les cache DNS, mais rien à faire.

Voici le lien de mon DxDiag:

https://hastebin.com/iyemamezuv.makefile

Je vais aussi essayer d'ouvrir les ports.

Est-ce un problème venant du jeu? De mon PC? De ma connexion (j'habite à la campagne mais 0 problèlmes avec autres jeux multijoueurs)? Ou des serveurs EA?

Devrais-je réinstaller le jeu? Ou peut être est-ce un problème de ma config (J'ai une 1050 TI et 6 GB de RAM)?

Ou est-ce simplement ma connexion qui est pas assez puissante (la beta fonctionnait parfaitement)?

 

 

Message 3 sur 6 (646 visites)

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

★★★ Novice

J'ai aussi oublié de te dire:

Comme je n'avais plus de place sur le disque principal, j'ai enregistré le jeu dans le disque secondaire, le "Data". Je ne sais pas si ça rentre en compte mais peut etre que le disque "C" est plus optimisé.

Message 4 sur 6 (639 visites)

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

EA Staff

Bonjour @Grefald,

 

Merci d'avoir partagé les informations supplémentaires. 

 

Selon les informations de votre DxDiag, même si votre carte graphique est plus que suffisante, votre CPU est en-dessous du minimum requis pour faire tourner Star Wars Battlefront II. Il se peut donc que les soucis rencontrés soient provoqués par cette différence. 

 

Voici la comparaison faite avec le CPU : Intel Core i5-4460 @ 3.20GHz (votre CPU] VS. Intel Core i5-6600K @ 3.50GHz (CPU minimum).

 

Pour plus d'informations sur les différentes configurations nécessaires, je vous invite à consulter la page suivante : Configurations Star Wars Battlefront II

 

Avant d'acheter un jeu, vous pouvez toujours vérifier que celui-ci est compatible avec votre ordinateur. Il vous suffit juste d'aller sur le site internet suivant : Can you run it?

 

Notez également qu'installer un jeu sur un disque secondaire peut provoquer des dysfonctionnement et il est donc conseillé d'installer vos jeux sur le disque principal.

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 6 (629 visites)

Re: Problème de Connexion en Multijoueur

★★★ Novice

Merci Beaucoup!

Je vais veiller à mettre plus souvent à jour mon ordinateur...

Je vais faire les modifications nécessaires!

Message 6 sur 6 (623 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion