Re: Probleme dce

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Probleme dce

★★★ Novice

Bonjour je narrive pas valider le dce sissoko 

 

Il me notifie que les changement dans l'équipe dce ne sont pas sauvegardés. 

 

En effet, toutes les conditions sont remplies mais je narrive pas a soumettre.

 

Pouvez vous m'aider car le dce s'arrête ce soir à 19h.

 

Cdlt

Message 1 sur 5 (427 visites)

Re: Probleme dce

★★★★★ Expert
@maxlege Bonsoir

Vous avez essayé sur l'appli FUT ou sur votre console/pc?
Message 2 sur 5 (368 visites)

Re: Probleme dce

★ Novice
@BF_Bouns J’ai le même problème , je suis en vacance et j’utilise donc l’application , tout allais bien pendant 3 jours , puis maintenant j’ai des soucis pour les SBC , conditions requise mais ne ce valides pas , j’ai la même erreur que la personne au dessu , impossible de sauvegarder les changements apporter à l’équipe actif aussi ...
Message 3 sur 5 (299 visites)

Re: Probleme dce

★★★★★ Expert
@deder_03 Bonjour, il arrive qu ils puissent y avoir des soucis via l'application. C'est pourquoi il est judicieux de valider les changements en passant par la console.
Dans votre situation, étant donné que vous êtes en vacances, vous êtes dans l'incapacité de passer par votre console.

Toutefois, essayez de vous déconnecter de l'application et de retenter votre chance.

Bonne Vacances ✌️🌴
Message 4 sur 5 (289 visites)

Re: Probleme dce

★ Novice
@BF_Bouns Oui j’ai déjà essayer ça... sans succès ....Je trouve ça dommage , crée une application qui as tout le temp des problèmes, les bugs sont toujours les mêmes , signaler depuis au moin 3-4 mois voir même peut-être que avant et c’est problèmes persistes toujours , je ne pourrais donc pas faire certain SBC car l’application ne fonctionne pas correctement...
Message 5 sur 5 (281 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA