Re: Problème d'ouverture d'Origin sur mac

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'ouverture d'Origin sur mac

★★★ Newbie

Problème de connexion à Origin,

 

Bonjour, j'essaye depuis ce matin de me connecter à l'application Origin sur mon Mac mais un message d'erreur apparaît me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'application car quelqu'un est déjà connecté dessus. Personne ne joue avec origin dans mon foyer et personne ne connais mes codes d'accès à mon compte... J'ai essayé de supprimer l'application et de la re-télécharger ainsi que de la reset mais rien n'a fonctionné. Est-ce un bug ou quelqu'un a-t-il réussi à pirater mon compte ?

Je vous joint le message d'erreur.

Message 1 sur 2 (281 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'ouverture d'Origin sur mac

Bonjour,

Le message d'erreur indique que Origin est déjà ouvert sur votre ordinateur, à priori cela ne sous entend pas que votre compte soit utilisé sur un autre ordinateur. Vous avez tenté de simplement redémarrer votre mac ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'ouverture d'Origin sur mac

Bonjour,

Le message d'erreur indique que Origin est déjà ouvert sur votre ordinateur, à priori cela ne sous entend pas que votre compte soit utilisé sur un autre ordinateur. Vous avez tenté de simplement redémarrer votre mac ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (267 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion