Problème d'installation

par IdealSkunK
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'installation

★ Novice

Bonjour, 

j'ai un problème avec l'installation d'un jeu Wreckfest. Quand je le télécharge pas de problème puis au moment de l'installation il reste sur finalisation sans bouger (image 1). et quand je vais dans le dossier ou le jeu est installer et que j'essaye de le lance j'ai un message qui me dit que le jeu n'est pas installé (voir image 2).

j'ai déjà désinstaller et réinstaller mais toujours le même problème j'ai aussi essayer de changer le dossier cible de l'installation. et de la refaire et c'est toujours pas ok.

pouvez-vous m'aider? 

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (334 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'installation

[ modifié ]
Hero

Bonjour @IdealSkunK ,

 

Le problème est en cours d'investigation par l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone.

 

Des joueurs ont réussi à lancer le jeu de la façon suivante en attendant un correctif :

 

- Crée sur ton bureau par exemple un raccourci de Wreckfest.exe présent par défaut ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\Wreckfest\serveur\Wreckfest.exe.

 

- Fais ensuite un clic droit sur ce raccourci - Propriétés puis dans Démarrer dans : tape la ligne suivante "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Wreckfest\" enfin valide via Appliquer - OK.

 

- Lance Origin puis exécute le raccourci.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (318 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'installation

[ modifié ]
Hero

Bonjour @IdealSkunK ,

 

Le problème est en cours d'investigation par l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone.

 

Des joueurs ont réussi à lancer le jeu de la façon suivante en attendant un correctif :

 

- Crée sur ton bureau par exemple un raccourci de Wreckfest.exe présent par défaut ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\Wreckfest\serveur\Wreckfest.exe.

 

- Fais ensuite un clic droit sur ce raccourci - Propriétés puis dans Démarrer dans : tape la ligne suivante "C:\Program Files (x86)\Origin Games\Wreckfest\" enfin valide via Appliquer - OK.

 

- Lance Origin puis exécute le raccourci.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (319 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion