Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

par xccgs9en0f40
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★ Novice

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je ne peux pas installer origin sur mon pc. J'ai constamment un code erreur 14:7 qui me dit de vérifier ma connexion internet. Je suis pourtant fibré, et j'ai un très bonne connexion internet. 

J'ai essayé de regarder les solutions proposées sur les forums et rien n'y fait. J'ai mon windows 10 qui est à jour. J'ai ajouter une exclusion à mon anti-virus, j'ai ajouter origin à mon par-feu, j'ai exécuter en tant qu'administrateur le .exe.. mais tout cela n'a rien changé, toujours ce même code erreur de m****. Je suis à l'écoute de toutes propositions qui pourraient m'aider à résoudre mon problème

Je vous remercie d'avance !

Message 1 sur 10 (3 656 visites)

Solution acceptée

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

[ modifié ]
Champion (Retired)
Message 6 sur 10 (3 846 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

Message 2 sur 10 (3 642 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★ Novice

Ca ne m'a pas réellement aidé .. j'ai déjà vu ces solutions là :/

Message 3 sur 10 (3 638 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 4 sur 10 (3 622 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★ Novice

Ha oui ? Mais je pense que le problème vient de là également, car, j'avais origin sur mon PC, et je n'avais eu aucun soucis lors de l'installation. Seulement, durant toute cette semaine j'étais en mode hors-ligne, et impossible de passer en ligne, voulant ajouté un jeux à mon origin, j'ai désinstaller ce dernier pour le réinstaller, pensant que le soucis pourrait être réglé, et c'est à ce moment que j'ai eu ce code erreur, et depuis je suis toujours dans l'impossibilité d'installer origin. 

Je n'ai subis aucune infection, j'utilise avast comme anti-virus, travaillant en informatique, je veille à ce que mon ordinateur soit toujours "propre". Et oui, j'utilise toujours des choses légales, je n'ai pas de cracks ( sauf pour le pack office, je sais pas si ça peut être lié :/)

Message 5 sur 10 (3 618 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 6 sur 10 (3 847 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★ Novice
Merci pour toutes ces réponses si précises !
J’ai finis par opté pour une restauration de l’ordinateur! Je me suis dit que ça allait être plus rapide de réinitialiser mon pc proprement et de réinstaller les logiciels existants, que d’éplucher chaque petite chose en espérant trouver le problème..

Merci beaucoup en tout les cas, une fois la réinitialisation faite, aucun problème pour installer origin
Message 7 sur 10 (3 579 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★★ Newbie

 exactement le même problème. et franchement je n'irai pas réinstaller windows. Tant pis. Plus d'origin :D

Message 8 sur 10 (2 553 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★★ Newbie
@Kepoo25 J'ai exactement le même problème que toi mais 3 ans après !
Message 9 sur 10 (884 visites)

Re: Problème d'installation d'origin. Code erreur 14:7 sur windows 10

★★★ Newbie
@ByRyujin_ Idem. Je viens d'avoir le problème ....
Message 10 sur 10 (474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion