Re : Problème d'installation Les Sims 3

par MiniYoshi69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème d'installation Les Sims 3

★★ Novice

Bonjour,

 

Il y a 2 ans et demi, on m'a offert Les Sims 3 - Pack de démarrage (le CD). 

 

J'ai donc décidé de me procurer quelques extensions (Supers pouvoirs, Animaux et cie, ainsi qu'une ville -Dragon Valley-). Mais j'ai eu un gros bug avec l'extension animaux et cie, qui me faisait entièrement planter le jeu lorsque je lançais une famille avec animal.

 

J'ai tenté de désinstaller l'add-on, mais je n'ai pas réussi, je me suis donc dit que j'allais tout désinstaller et réinstaller uniquement les extensions qui fonctionnaient.

Ne sachant pas comment faire, j'ai contacté le service client, et suis tombée sur un conseiller qui m'a fait faire des manipulations dans les sous fichiers de mon pc ...

 

Magique, en redémarrant, tout était désinstallé !

Mais ... Je n'ai jamais pu réinstaller le jeu. Pourtant il apparaît bien dans ma bibliothèque, je peux cliquer sur le bouton "Installation", j'attends un peu, et Origin me dit en bas à gauche "Installation terminée" ... Mais rien ne se passe. Je ne peux pas jouer, et le bouton "Installation" est toujours là. 

 

J'ai essayé de recontacter quelqu'un en direct par Internet, mais visiblement personne n'était disponible pour moi ...

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, s'il vous plaît, aidez-moi, parce que Les Sims 4 ça va bien 5 minutes, mais je m'en lasse bien trop vite ...

Message 1 sur 3 (223 visites)

Solution acceptée

Re : Problème d'installation Les Sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @MiniYoshi69,

 

Essayez de vider le cache d'Origin comme expliqué ici : http://help.ea.com/fr/article/origin-my-games-list-is-blank/

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (242 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème d'installation Les Sims 3

Hero (Retired)

Bonjour @MiniYoshi69,

 

Essayez de vider le cache d'Origin comme expliqué ici : http://help.ea.com/fr/article/origin-my-games-list-is-blank/

Message 2 sur 3 (243 visites)

Re : Problème d'installation Les Sims 3

★★ Novice

MERCI !!!

 

Merci beaucoup pour votre aide, j'aurais jamais pensé à faire cette manipulation, j'ai suivi le tuto, et j'ai pu tout réinstaller !

 

Encore merci merci merci !

 

:D

Message 3 sur 3 (206 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion