Problème d'image dès le démarrage

par steacey_111
Répondre

Message original

Problème d'image dès le démarrage

★ Novice

Bonjour, je me suis récemment abonné à Origin Access, mais j'ai un problème avec Plants vs. Zombies GW2 : Special Édition.

 

En gros le jeu démarre, mais sans l'image. Pourtant dans la barre des tâches de Windows je voie bien que le jeu tourne, au bout d'un moment l'intro se lance et le jeu démarre avec le tuto du début, (pvsz1) mais aussitôt que je clique sur le jeu via la barre des tâche (pvsz2) je me retrouve encore avec une image bugué, mon écran principal reste noir et je voie une partie du jeu sur mon écran secondaire (Impossible de screenshot, ça donne une image noir). J'ai pensé que c'était un problème de résolution (j'ai 2 écrans) j'ai donc changer ma résolution de ma première écran qui est nativement de 1920x1080 pour du 1280x720, mais aucun changement. J'ai chercher dans les fichier du jeu si y'aurais pas un fichier options à édité, mais j'ai rien trouvé. Je sais que le problème ne viens pas de mon PC (performances) puisque j'avais déjà jouer dans le passé sur le même PC avec un autre compte Origin (j'avais téléchargé la version d'essaie de 10 heures). 

 

Merci.

 

 

Message 1 sur 1 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion