Re: Problème d'émission(upload) bf1.

par guilliane10
Répondre

Message original

Problème d'émission(upload) bf1.

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Je vous contact suite à un problème de "ping" récurrent que je subis depuis la sortie de bf1, habitant dans une région isolée, niveau adsl les campagnards sont tous logés à la même enseigne, c'est à dire la RE-ADSL 512k/128k.

 

Je tiens à signaler que même si ce genre de connexions sont faibles pour les jeux en ligne je n'ai jamais rencontré ce genre de problème sur beaucoup d'autres jeux en ligne dont bf3 bf4...

Mon ping est généralement autour de 70ms, ce qui est relativement convenable pour n'importe quel jeux en ligne.

 

Le problème est que souvent bf1 s'emballe sur la bande passante, mon ping se retrouve à 999ms, je cours dans le vide, ça peut durer 20 secondes comme plusieurs minutes, autant vous dire que c'est une vrai plaie.

Je m'interdis de prendre un cheval par exemple, sinon c'est 5 mn de latence injouable. " le cheval c'est génial ! " OUPAS...

 

j'ai remarqué que pendant ces lag injouables, bf1 consommait toute ma bande passante montante (upload), ma question est la suivante, pourquoi bf1 utilise démesurément nos connexions montantes (upload) ?

 

PS : Je n'ai pas de problèmes graphiques, le jeux tourne parfaitement en normal/élevé, je n'ai aucunes applications en arrière plan qui pourraient consommer ma bande passante.

 

Merci de votre réponse, cordialement.

Message 1 sur 2 (339 visites)

Re: Problème d'émission(upload) bf1.

★ Guide
Est ce que ça n'arrive pas parce qu'on joue sur des serveurs américains ?? Ça m'arrive souvent aussi, surtout à certaines heures où peu de français jouent. Donc on doit être orientés sur des serveurs à très longue distance ????
Message 2 sur 2 (253 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion