Probleme d'affichage

par Trashjunkyard91
Répondre

Message original

Re: Probleme d'affichage

★ Apprentice

PS4

en version beta

Message 11 sur 16 (737 visites)

Re: Probleme d'affichage

Bonjour,

 

Non désolé EA_Billie je joue sur xbox et je n'avais jamais rencontré ce problème. Je suis juste spectateur donc oui je sert à rien sur ce sujet donc je part, je vous embête plus. Après peut-être que ca le fait sur xbox mais j'ai arrêté le jeu le jour où trashjunkyard91 a posté le problème...

Message 12 sur 16 (732 visites)

Re: Probleme d'affichage

★★ Guide

EA Billie comme tu peux le voir sur la photo 19 stations essence visitées sur 19

 

pareil pour les tuning shop et les concessions : tous visités et l'affichage du voyage éclair a disparu

Message 13 sur 16 (723 visites)

Re: Probleme d'affichage

Community Manager (retired)
@Trashjunkyard91 Malgré le fait que l'affichage du voyage éclair ne soit plus disponible, l'option devrait quand même fonctionner. Pouvez-vous me le confirmer ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 14 sur 16 (706 visites)

Re: Probleme d'affichage

★★ Guide

Oui EA Billie les voyages éclair fonctionnent bien... c'est juste un bug de l'affichage qui date de la dernière mise à jour... Wink Wink Sick

Message 15 sur 16 (704 visites)

Re: Probleme d'affichage

Community Manager (retired)
@Trashjunkyard91 Merci pour votre retour, je vais faire remonter le souci.

Merci pour votre soutien !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (1 774 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion