Probleme d'achat apex coins

par betizfest
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme d'achat apex coins

★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté deux packs d'apex coins à 9,99€ sur steam avant hier et hier, et j'ai été débité des montants mais je n'ai jamais reçu les apex coins. J'ai essayé de contacter le support, mais je n'ai aucun retour. Est ce que je peux au moins savoir ce qu'il se passe ? ou me rembourser ? Merci.

Message 1 sur 8 (402 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme d'achat apex coins

[ modifié ]
Hero

Bonjour @betizfest ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (372 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
Hero

Bonjour @betizfest ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

Message 2 sur 8 (373 visites)

★★ Novice

Bonjour, merci pour votre réponse mais je l'ai deja fait, j'ai envoyé un message/ticket au service d'EA avec les screenshots sans reponse, et j'ai également utilisé le chat qui ne m'a apporté aucune solution. 

Message 3 sur 8 (362 visites)

Hero

Essaie via RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

Message 4 sur 8 (355 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

Alors j'ai essayé, on m'a dit que mes screenshots des emails de confirmation n'étaient pas correct parce qu'il n'y avait pas l'adresse url steam, je les ai refait avec les bonnes url, ça ne fonctionne toujours pas, alors que tout est identique à l'exemple. Il faut quel niveau d'étude pour recevoir ce qu'on achète ? et la je ne peux plus contacté l'assistance pour l'instant. A croire que tout est fait pour qu'on abandonne. ça fait 2j que je perds mon temps à fournir les preuves nécessaires qui ne conviennent jamais pour 20 balles dans un jeu. J'ai jamais vu ça. Je ne sais plus quoi faire.

Message 5 sur 8 (341 visites)

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai déja essayer avec EA App pensant que les pieces apex allait apparaitre mais ça n'a pas fonctionné. Et pour Steam, ils me renvoient directement à l'assistance EA. si déja pour 20 balles c'est une galère monstre pour pouvoir avoir ceux pour quoi j'ai payé, alors faut pas imaginer que je vais recommencer à dépenser dans le jeu si c'est pour payer pour rien avoir. (Je n'ai rien contre vous, je sais que ce n'est pas votre faute mais ça me gonfle que ça traine en longueur alors que toutes les preuves d'achat sont la).

Message 6 sur 8 (301 visites)

Hero

Une fois que cela sera possible, il faut insister auprès de l'Assistance EA et tomber sur un bon agent.

Message 7 sur 8 (282 visites)

★★ Novice

Bonjour,
Va falloir m'expliquer comment c'est possible parce que je n'ai plus l'option pour rentrer en contact par chat et pour l'appel ça me dit "Malheureusement, le rappel n’est pas disponible pour le moment. Veuillez essayer une autre option d’assistance." J'ai réouvert un nouveau dossier en envoyant un mail, il a été fermé en changeant le statut en "Réglé" mais jamais été contacté et jamais reçu un remboursement ou mes AC. J'en ai réouvert un nouveau avec encore un mail hier matin, j'attends toujours d'être contacté et si ça se trouve on va me le fermé aussi. Comment je suis sensé faire maintenant ? si je n'ai plus l'option chat et que l'appel est indisponible ? Je dois juste accepter d'avoir fait don de 20 balles à une entreprise qui n'en a visiblement rien à foutre de sa playerbase ? Super.
L'avantage, je sais que je ne dépenserai plus rien dans un jeu EA.

Message 8 sur 8 (224 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion