Probleme crash apex ps5 (et ps4 pro)

par KOF_NEO_GARCIA
Répondre

Message original

Probleme crash apex ps5 (et ps4 pro)

★★ Novice

Bonjour, 

Depuis deux jours, impossible de lancer apex ou alors le jeu crash soit à l'accueil, soit in game...impossible de faire une partie compléte, voire même un quart de partie. 

Je suis sûr ps5, j'ai désinstallé et re-installé le jeu, essayé avec ou sans pack de texture hd, reconstruit la base de données de la play, remis la console d'usine... Rien n'y fait (pas de soucis sur d'autres titres ps5), sur ma ps4Pro, c'est "moins pire" mais crash une partie sur deux et c'est loin d'être glorieux. Je joue depuis la saison un, et là je suis dégouté, je raté tout l'event et prend du * sur mon battle pass

Des solutions eA? 

Message 1 sur 5 (801 visites)

Re: Probleme crash apex ps5 (et ps4 pro)

★★ Novice

Pour exemple encore récent, ce soir 3 crash in game, 5 crash à l'écran titre impossible de se connecter... 

Message 2 sur 5 (799 visites)

Community Manager
Bonjour @KOF_NEO_GARCIA, vous recevez un message d'erreur en particulier lorsque le jeu crashe?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 5 (756 visites)

★★★ Newbie
@KOF_NEO_GARCIA Meme probleme pas capable de lancer le jeux
Message 4 sur 5 (486 visites)

★★★ Novice
@KOF_NEO_GARCIA Jai le même soucie sur la xbox série x sa fait 2mois que c'est comme sa et ils sont incapable de me donner une solution.
Message 5 sur 5 (389 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion