Problème contrôler le gardien

par wassimronaldo92
Répondre

Message original

Problème contrôler le gardien

★★★ Newbie

Bonjour, je joue sur Xbox one et je jouais avec une manette un peu défectueuse j’ai donc acheter une nouvelle manette mais le problème c’est qu’avec cette manette le déplacement de gardien est impossible alors que le bouton r3 marche parfaitement j’arrive à lever la balle avec ce bouton avec un joueur de champ, et aussi avec l’ancienne manette j’arrive encore à contrôler le gardien normal

Message 1 sur 6 (1 727 visites)

Re: Problème contrôler le gardien

EA Staff

Bonjour @wassimronaldo92,

 

Avez-vous déjà essayé de faire cette simple manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes. 

 

Si oui, est-ce une manette officielle de Xbox One que vous avez acheté ? De plus, avez-vous déjà essayé cette manette avec un autre jeu ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 683 visites)

Re: Problème contrôler le gardien

★★★ Newbie

Bonjour oui ça a été essayé tout comme réinstaller le jeu mais rien n’y fait. La manette est une manette pdp je ne sais pas si elle est reconnue comme officielle et oui je l’ai essayé avec d’autres jeux elle est parfaitement fonctionnel et même sur fifa mais juste le déplacement du goal est impossible alors que sur Les coup francs j’y arrive fin c’est très bizarre 

Message 3 sur 6 (1 674 visites)

Re: Problème contrôler le gardien

EA Staff

Bonjour @wassimronaldo92,

 

Merci pour votre retour, votre manette est-elle branchée ou non ? Si oui, essayez de la brancher sur un autre port.


Bonne journée et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (1 670 visites)

Re: Problème contrôler le gardien

★★★ Newbie

Oui en effet elle est branché avec un fil j’ai essayé plusieurs fils différents et les ports aussi

Message 5 sur 6 (1 665 visites)

Re: Problème contrôler le gardien

EA Staff

@wassimronaldo92 Avez-vous la possibilité de tester la manette sur une autre console mais sur le même jeu ? Cela permettrait de voir d'où vient le souci. 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (1 646 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA