Aidez-nous à améliorer le Answer HQ ! Participer à l'enquête Non merci

[Problème connu]Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour

par Breezy4439
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu]Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour

[ modifié ]
★★ Apprentice

Produit: FIFA 21
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Division Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tous les modes de jeu
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 12h57
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible de lancer fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message me disant « une erreur est survenu lors du téléchargement de la mise à jour de l’équipe FUT. Réessayez.
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir lancer fut

Comment je fais pour finir mes matchs rivals !!! Merci de résoudre ça au plus vite ! Pas envie de finir rang 2 à cause d’un énième bug 

[edit : mise à jour du titre]

Message 3 sur 105 (17 516 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer fut

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Vos messages ont été fusionnés avec ce sujet puisqu'ils traitent du même problème. Le souci a été signalé aux équipes techniques. En attendant une résolution, essayez de passer par le menu Personnaliser > Profil > Supprimer puis retirez les mises à jour d'équipe FUT et télécharger les à nouveau.

Edit 29/04 : Si cela ne suffit pas, essayez de modifier les DNS de votre PC/console en 8.8.8.8 et 8.8.4.4.

Message noté comme solution pour améliorer sa visibilité

Tutoriels Sims 4
Ne peut répondre aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 28 sur 105 (18 405 visites)

Toutes les réponses

Erreur téléchargement équipe FUT

★ Novice

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de lancer le mode FUT sur Xbox.

J’ai un message d’erreur qui m’indique « une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l’équipe FUT. Réessayez »

Hier soir cela fonctionnait j’ai pu m’y connecter ce matin pour 3 matchs avec cette même erreur mais là impossible

Je ne vois pas d’où provient l’erreur, NAT ouvert etc

Merci de votre aide

Message 1 sur 105 (17 401 visites)

Problème connexion

★★★ Newbie

Bonjour 

je ne peux plus me connecter à ultimate team . 
besoin d’aide .

Message 2 sur 105 (17 465 visites)

Re: Problème connexion

★★★ Newbie

Problème de MAJ mode FUT ??

Message 4 sur 105 (17 454 visites)

★★★ Newbie

Même bug que toi !!!!

Message 5 sur 105 (17 498 visites)

Problème téléchargement mise à jour équipe FUT

★★★ Newbie

Bonjour,

Message d’erreur : « Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise à jour de l’équipe FUT. Réessayez. »

Cela s’affiche chez moi dès le lancement du mode FUT, malgré une connexion ok.
J’ai tout essayé : filaire, WIFI, redémarrer la box, redémarrer la ps4, relancer le jeu, rétélécharger mise à jour dans le menu principal, démarrer le jeu en anglais... rien à faire je reste bloqué sans pouvoir accéder au mode.
L’appli fonctionne.
J’ai une équipe sympa mais je n’y ai plus accès, dois-je m’orienter sur une demande de dédommagement ?

Je serais intéressé de savoir comment résoudre ce bug...

Merci d’avance.

Message 6 sur 105 (17 404 visites)

★★★ Newbie

Exactement le même soucis pour moi !

Message 7 sur 105 (17 492 visites)

Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise a jour de l'équipe FUT

★★★ Newbie

Bonjour, jai un problème avec FUT (fifa ultimate team) lorsque j'essaye de lancer FUT

Ce message s'affiche "Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise a jour de l'équipe FUT. réessayez " si quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème , merci d'avance. 

Message 8 sur 105 (17 415 visites)

Il y a une erreur lors du téléchargement de la mise a jour de l'équipe fut sur F

★★★ Newbie

Bonjour 

Je suis sur playstation 4 et depuis ce matin mon fifa beug

Je ne peut pas lancer le ultimate team car il y a ce message 

" Une erreur est survenue lors du téléchargement de la mise a jour de l'équipe FUT. Réessayer."

Message 9 sur 105 (17 404 visites)

Problème en ligne ps4

★ Novice

Voila quand je vais en saison pour jouer un match j'ai 2 messages d'erreur qui apparaissent :
1- "Un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne. Veuillez réessayer ultérieurement." Et quand je clique sur ok il y a le 2eme
2- "Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer"
J'ai supprimer les fichiers équipe, les paramètres perso, et quand je vais pour faire la mise a jour équipes il y a aussi 2 messages d'erreur :
1- "Aucune nouvelle MAJ disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement" et le 2eme
2- "Un problème est survenu lors de l'extraction de vos informations en ligne. Veuillez réessayer"

Message 10 sur 105 (17 403 visites)

ea-dualentitle-promo-splash

Mise à jour vers une nouvelle console next gen

Vous avez un disque physique mais une console sans lecteur ? Utilisez notre formulaire Web.

Plus d'informations sur l'Assistance EA

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA