[Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

par fabulous_zino
Répondre

Message original

Re: J'ai perdu mon niveau et mes stats

★★ Novice

Slt meme probleme pour moi Hunter-X-N c'est n'imp j'allait passer diamant il me manquais 190 point 

Message 11 sur 170 (672 visites)

Re: Mon compte a été supprimé

★★★★ Novice
@Luxyd42 Pareil que vous ! J’ai contacté l’assistance de ea et on est beaucoup à être concernés.. pas de date encore pour retrouver notre cher compte !
Message 12 sur 170 (312 visites)

★★★★★ Newbie

Salut mm problème compte fradlowmax sur ps4 toute mes stat et mon avancée a été supprimée 

Message 13 sur 170 (671 visites)

Problème de perte de niveau Apex

★★★ Novice

Bonjour, en me contactant à mon compte apex aujourd’hui (05/04) je me suis rendu compte que mon compte était retourné au niveau 1. Zéro frag, pass niveau 1, plus de stats. 
Je comprends pas ce qu’il s’est passé s’il vous plaît aidé moi si vous avez de réponse.

Merci

Message 14 sur 170 (439 visites)

★★★★ Novice
Pareil que vous ! J’ai contacté l’assistance de ea et on est beaucoup à être concernés.. pas de date encore pour retrouver notre cher compte !
Message 15 sur 170 (660 visites)

reset comptes apex

★★★★★ Newbie

bonjours EA, j'ecris ce poste car mon compte sur apex legends a ete reset et j'ai perdu mon niveau, mes stats, mes classement. ce serais pour savoir si c'etais possible de tout recuperer? je peux fournir des preuves de certaines choses par rapport a mon compte.

Message 16 sur 170 (275 visites)

★★★ Newbie

moi aussi mon psn: sk_eiz

Message 17 sur 170 (657 visites)

Re: je suis devenu niveau 1 !!??

★★★ Newbie
@fabulous_zino Bonsoir,
Je rencontre moi aussi ce problème. joueur depuis le premier jour sur PS4, je suis redescendu niveau 1 à l'ouverture du jeu...
J'ai appelé l'assistance EA qui n'a rien su me dire...
Sur quel plateforme est-tu ?
Message 18 sur 170 (572 visites)

Re: je suis devenu niveau 1 !!??

★★★ Newbie

je suis sur ps4

Message 19 sur 170 (570 visites)

★★★★★ Newbie

j'ai le meme probleme

Message 20 sur 170 (647 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion