avril 2021
Moi je ne l’ai pas perdu, mais ma blonde, elle, tout ses stats et ses niveau sont retournés a zero.
avril 2021
Le même problème m’est arrivé, il y a 5 minutes sur PlayStation 4. Mon pseudo : Zakalon- , merci de régler ce problème au plus vite.
avril 2021
Pour moi aussi, j’étais niveau 500 et la je me retrouve niveau 1. Et en plus il y a 2 mois j’ai pas pu jouer pendant 3 semaines a cause d’un autre bug. Sa me dégoûte d’apex alors que c’est un jeu sur lequel j’ai passé beaucoup de temps
avril 2021
Un pote m’a dit qu’apparemment Respawn est au courant, ils sont en train de gérer le problème. (Ils auraient communiqués sur Twitter)
avril 2021
Bonjour à tous moi pareil j’ai été réinitialisé il me reste les légendes et mes skins c’est tout id psn Smoky-weed-973
😭😭
avril 2021
Bonjour,
Mon compte apex a été remis à 0 durant la soirée.. je joue depuis le debut je suis blazé..
Je suis le seul avec ce probleme ? Que faire ?
Je joue sur ps4.
avril 2021
Exactement le même problème !!
J'ai lancé une dizaine de partie vers 13h ... Je lance le jeu à 20h35 et paff !! plus rien plus de stat perte des paliers pour le passe .... des heures et des heures de jeu pour me voir niveau 1 inadmissible . Je suis aussi sur PlayStation 4 et mon pseudo c'est Maui_Dieu_Kiwi breff.... J'espère que ce problème sera vite réglé . J'ai pas envi de Retourner SUR FORNITE !!
avril 2021
avril 2021
avril 2021
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion