[Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

par fabulous_zino
Répondre

Message original

Re: J'ai perdu mon niveau et mes stats

★★★★★ Newbie

Moi je ne l’ai pas perdu, mais ma blonde, elle, tout ses stats et ses niveau sont retournés a zero.

Message 61 sur 170 (452 visites)

★ Novice

Le même problème m’est arrivé, il y a 5 minutes sur PlayStation 4. Mon pseudo : Zakalon- , merci de régler ce problème au plus vite.

Message 62 sur 170 (550 visites)

Re: Réinitialisation de compte

★★★ Newbie

Pour moi aussi, j’étais niveau 500 et la je me retrouve niveau 1. Et en plus il y a 2 mois j’ai pas pu jouer pendant 3 semaines a cause d’un autre bug. Sa me dégoûte d’apex alors que c’est un jeu sur lequel j’ai passé beaucoup de temps

Message 63 sur 170 (440 visites)

★★ Novice

Un pote m’a dit qu’apparemment Respawn est au courant, ils sont en train de gérer le problème. (Ils auraient communiqués sur Twitter)

Message 64 sur 170 (547 visites)

★★★ Newbie

Bonjour à tous moi pareil j’ai été réinitialisé il me reste les légendes et mes skins c’est tout id psn Smoky-weed-973

😭😭

Message 65 sur 170 (545 visites)

Compte reinitialisé

★★★ Newbie

Bonjour,

Mon compte apex a été remis à 0 durant la soirée.. je joue depuis le debut je suis blazé..

Je suis le seul avec ce probleme ? Que faire ?

Je joue sur ps4.

Message 66 sur 170 (347 visites)

★★★★★ Newbie

Exactement le même problème !!

J'ai lancé une dizaine de partie vers 13h ... Je lance le jeu à 20h35 et paff !! plus rien plus de stat perte des paliers pour le passe .... des heures et des heures de jeu pour me voir niveau 1 inadmissible . Je suis aussi sur PlayStation 4 et mon pseudo c'est Maui_Dieu_Kiwi breff.... J'espère que ce problème sera vite réglé . J'ai pas envi de Retourner SUR FORNITE !!

Message 67 sur 170 (545 visites)

Re: je suis devenu niveau 1 !!??

★★★ Newbie
@Kanasa420 14000 kills gg bro jespere que ca va être réglé tres bientot
Message 68 sur 170 (495 visites)

Re: je suis devenu niveau 1 !!??

★★★ Newbie
@fabulous_zino J'espère aussi mais j'ai peur que ce soit assez long malheureusement... Il faut espérer que Respawn soit déjà au courant.
Message 69 sur 170 (493 visites)

Re: J'ai perdu presque tout le contenu de mon compte

★★★ Newbie
@LesPecores j'ai perdur tout mais statiques qui veux dire kille niveau etc... et je me demandait si pourrait les récupérer.
Message 70 sur 170 (577 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion