[Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

par fabulous_zino
Répondre

Message original

Perdu

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? X_TRAPZI_X
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je vener de me connecter apex pour jouer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je venez de me connecter
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Quand je me suis connecter j'ai vu que j'avais quasiment tout perdu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J'ai perdu quasiment tout ce que j'avais sur mon compte
Que devrait-il se passer ? Je doit le récupéré comme avant
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jai changer il y'a pas longtemps mon Adresse EA pour un autre compte.

Bonjour mon compte a était reset niveau 1 alors que j'étais niveau 204, mon passe de combat aussi niveau 1 alors que je l'avais fini, j'ai perdu tout mes badges et bannières et j'ai perdu toutes les stars de mon compte. AIDER MOI JE VOUS EN PRIS JE SAIS PAS QUOI FAIRE.

Message 161 sur 170 (761 visites)

Beug de compte sur apex

★★★ Newbie

Bonjour . J’ai relier mon compte  ps4 a mon compte  sur pc et j’ai eu un reset de compte sur pc mais ps4 aucun changement merci de me contacter pour règle de léger problème 

Message 162 sur 170 (758 visites)

On m'a réinitialisée mon compte Apex

★★★ Newbie

Bonjour, je me suis reconnecter sur mon compte apex legends et je n'ai plus rien dessus est-ce normal ? Alors que je n'ai rien fais 

Message 163 sur 170 (760 visites)

Re: [Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

★★ Novice

Moi aussi j'ai ce bug, je suis retomber niveau 1, mon compte psn:

TD-Crafty

J'avais un héritage lvl 470.....

Message 164 sur 170 (766 visites)

Re: retour au niveau 1

★★★ Newbie
@zTwo_Gats Moi aussi
Message 165 sur 170 (759 visites)

Re: [Problème connu] Progression réinitialisée au niveau 1

★★★ Newbie

Tout pareil 😭😭😭

KozmicFreeSpirit  sur Ps4

Message 166 sur 170 (744 visites)

Bug de reset niveaux

★★★ Newbie

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BLooDz955
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? SBENE93
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Je ne faisait rien
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J’etait en pause entre deux parti je discutait avec mon mate
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Lundi 05 avril
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug mon simple mon compte a été resté en entier j’ai faillit en pleurer... J’etait niveaux 280 (environ) j’ai fini niveaux 1 Je n’avait pas pris le pass de combat mais j’ai fini niveaux 1 Et j’ai perdu tout mon rang en classer même si cela ne me dérange pas car je pourrais le remonter
Que devrait-il se passer ? J’aimerais honnêtement récupérer tout mon compte avec mes niveaux et mes starisât
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant voir mon compte

Je n’en ai pas

Message 167 sur 170 (705 visites)

Mon compte a été remis à zéro!!!

★★★ Newbie

Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Paopao95
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Je n’en ai pas
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. En lançant le jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je n’étais pas encore en partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/04/21 vers 1h du matin
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai perdu toute ma progression dans le jeu (les skins et mon niveau). J’étais niveau 390 environ et me revoilà niveau 1 comme si je redémarrais le jeu avec un nouveau compte.
Que devrait-il se passer ? J’espère récupérer mon compte complet avec mon niveau et mes skins
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En vous connectant à mon compte

S’il vous plaît faites quelque chose, je joue exclusivement qu’à apex et le fait d’avoir mon compte remis à zéro sans explications me déçoit énormément.

Message 168 sur 170 (703 visites)

Re: Mon compte a été remis à zéro!!!

Champion (Retired)

Je comprends votre frustation

Vous pouvez cependant contacter le support :

Infos contact Assistance EA

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005
Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr.

Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.
Message 169 sur 170 (634 visites)

Re: Mon compte a été remis à zéro!!!

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai contacter le support pour ce problème ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire et je trouve cela très frustrant...

Message 170 sur 170 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion