le avril 2021 - dernière modification le avril 2021 par Henalexandre
Résolu ! Accéder à la solution.
le avril 2021 - dernière modification le avril 2021 par Henalexandre
Bonsoir
EA est en investigation sur le bug en question
Vous pouvez suivre l'avancée sur EA Help
https://twitter.com/EAHelp/status/1379156617430585345?s=19
Edit 06/06 : Les joueurs affectés vont être migrés vers une nouvelle base de données. Vous retrouverez la progression que vous aviez le 5 Avril à 18h UTC.
avril 2021
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Maureen-mks
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lançais le jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 5/04/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On m’a supprimé mon compte, j’ai perdu tous mes niveaux, mon pass est revenu à niveau 1 et mes stats ont été effacés
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir mon niveau 500, mon pass au niveau 94 et mes stats
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En ce connectant sur mon compte
Je lançais Apex et quand je suis arrivée dans le menu du jeu, j’ai vu que mon niveau était à 1 au lieu de 500 que j’avais plus le pass de combat et mes stats on été supprimé
avril 2021
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? IbanLpb
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans l'écran de chargement
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Ma manette ses éteinte je l'ai rallumé
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2-3
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05.04.21 20:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis niveau 1 plus de stats. Rien.
Que devrait-il se passer ? Je pourrais jouer tranquillement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Fouiller dans mon compte
Kzk
avril 2021 dernière modification avril 2021
J’ai exactement le même soucis sa fait 20min que j’essaye de trouver une solution sauf que j’etait le seul de mon escouade ... et c’est pas amusant pour nous ancien joueur et surtout pour les nouveau quoi
avril 2021
Salut, mon compte au nom de Tito-chorizzo à lui aussi été réinitialisé à zéro . Même jour même heure... HELP!
avril 2021
* moi aussi tout mon pass de combat sur le compte de bas_sp ps4 HELP!!!
Tout mon niveau absolument tout à été réinitialisé
avril 2021
Bonjour j'étais a peut prêt niv 170 avec un passe de combat dans a peut prêt 86 avec 8 semaine de défis terminé, je viens d'allumer le jeux et j'ai constaté une réinitialisation du compte je suis niveau 1 est j'ai perdu entièrement les niveaux du passe de combats que puis-je faire svp merci d'avance je suis vraiment dégoûté ...
avril 2021
Salut, même problème même jour et même heure.
Compte PSN : Razzinator_
avril 2021
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bas_sp
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? xniizzz
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Bengalore, wraith
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Confinement
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/04/21
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Touuuuut mes niveaux réinitialisé Toutes mes stats perdu Tout mon pass de combat réinitialisé J'ai mis beaucoup d'argent dans le jeux !!
Que devrait-il se passer ? Avoir mes niveaux etc
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En corrigeant ça !
J'ai perdu tout mon compte sur ps4
Mon compte se nomme bas_sp
J'ai perdu tout mes niveau
Mes stats
Mon pass de combat réinitialisé
Helpppppp
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion