[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion

par OceBoubs
Répondre

Message original

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Apprentice

Réessaye... Franchement logiquement t'es censé avoir accès au lobby... 

Message 71 sur 178 (1 108 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★★★ Newbie
@weedoo88 Je viens de réessayer, les récompenses s’affichent et tout ça! Mais lorsque je remet le câble ethernet après avoir tout récupéré, ça plante... tu remets quand le câble finalement ?
Message 72 sur 178 (1 100 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

Community Manager
D'autres sujets ont été fusionnés ici pour éviter les doublons. Pour celles et ceux qui auraient loupé l'information, ce bug est toujours en cours d'investigation par le studio, on espère un retour à la normale très prochainement!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 73 sur 178 (1 091 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice
@JDLecomte62510 Dès que tu arrives sur le lobby, tu remets le câble et après tu appuies très vite et plusieurs fois sur ESC (ou le bouton de ton pad, je ne connais pas la touche pour console). Tu vas peut être pas tout réussir à faire la première fois et te faire déco (il m'a fallu 2 fois pour tout récupérer). Franchement, je n'y croyais pas tellement c'est absurde mis force de constater que ça marche
Message 74 sur 178 (1 071 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Merci pour vos retour, mais ce n'est pas une solution de débrancher/rebrancher le câble ethernet Wink

Message 75 sur 178 (1 027 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

[ modifié ]
★★ Apprentice

@OceBoubsTu ne comprends pas : il ne s'agit pas d'un pb d'Internet mais du jeu qui te déco lorsque tu reçois certaines récompenses de ta saison précédente. Du coup débrancher le câble te permet juste d'être en timeout et finalement tu gagnes du temps pendant qu'il essaie de retrouver la connexion pour voir le lobby . Lorsque tu remets le câble tu as quelques secondes sur le lobby pour passer rapidement la remise de récompenses avant d'être déco de nouveau. Au bout de 2 essais j'ai récupéré toutes mes récompenses et suite à ça tu n'as plus besoin de faire la manip.
Avant de la faire je disais la même chose, c'est du vent, etc. mais force de constater que non et que ce n'est pas lié au compte réellement mais aux récompenses.

Message 76 sur 178 (944 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Donc si je te comprends bien, une fois les récompenses récupérés, le problème s'en va ?

Message 77 sur 178 (925 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice
@OceBoubs oui, je rejoue depuis sur mon compte principal
Message 78 sur 178 (909 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Novice

Il faut le mettre pendant/avant de prendre les récompenses mais c'est un timing ultra rapide et petite astuce qui a marché pour moi, je débranchais le cable au moment ou je voyais que les 3 barres du logos en bas a droite commençaient à remonter.

Message 79 sur 178 (884 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Novice

Bonjour, a aucun moment j'arrive a aller au lobby, jai seulement le bouton continuer et ecran noir a la suite, jai fais ça sur 20 fois, jai toujours pareil

Message 80 sur 178 (868 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion