[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion

par OceBoubs
Répondre

Message original

Re: Impossible de passer la page de connexion

Community Manager
Bonjour tout le monde, juste pour vous prévenir que ce bug est toujours en cours d'investigation Frown Cela a l'air de cibler certains comptes en particulier en effet, donc il va falloir attendre que le studio corrige ça. Merci pour votre patience!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 21 sur 178 (1 535 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Apprentice
@EA_Cath Ok...
Message 22 sur 178 (1 531 visites)

Mon apex ne se lance pas

★★★ Novice

bonjours 

 

j'ai fini la nouvelle mise a jour se matin je lance le jeu j'ai les scènes imatique etc. Puit quand j'arrive dans le menu ou le jeu me demande de cliqué pour continué je clique sa charge un peu puit cela me remet sur se menu j'ai essayé pendant 20 bonne minute mais je n'arrive pas a accéder au jeu (je précise que je suis sur PC et que j'ai apex sur steam).

 

si quelqu'un a des réponse pour réglet se problème un grand merci. 

Message 23 sur 178 (1 524 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Ca me parait bizarre, y a quand même des profiles différents Wink

Message 24 sur 178 (1 515 visites)

Re: Mon apex ne se lance pas

★★★ Apprentice

Félicitations tu fais également partie de la grande famille des gens qui sont bloqués au menu.

Rassure-toi tu n'es pas le seul. C'est le moment si tu veux jouer à un autre jeu parce que ça risque pas de s'arranger de si tôt 😅

Message 25 sur 178 (1 511 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice

Effectivement c'est étrange mais vrai. Mon compte ne marche pas, j'en ai créé un autre, ça marche. Et je précise que je n'ai jamais été ban ou quoi que ce soit d'autre, je joue juste pépère pour m'amuser avec mon piètre niveau. Le seul truc ennuyeux c'est que sur mon compte originel j'ai débloqué et acheté des trucs ,donc bon, ça m'ennuie de jouer avec un nouveau compte tout vide.

Message 26 sur 178 (1 502 visites)

Re: Mon apex ne se lance pas

★★★ Novice

bon bah je me trouverai autre chose a faire en attendant que se problème soit réglet  Disappointed

mais je te remercie pour la réponse c'est gentil de ta part Standard smile.

Message 27 sur 178 (1 483 visites)

Re: Mon apex ne se lance pas

★★★ Novice

bonjour/bonsoir ! J’ai eu le meme bug que tout le monde ici et je suis sur PS4, et je viens d’essayer et le jeu s’est lancé tranquillement donc, peut etre que c’est déjà reglé

Message 28 sur 178 (1 431 visites)

Re: Mon apex ne se lance pas

★★ Apprentice

Toujours le pb sur mon compte principal, ce n'est pas corrigé.

 

J'ai rarement vu une si mauvaise communication sur un problème et l'incapacité d'expliquer pourquoi et de donner des informations de l'avancée de la résolution.

Message 29 sur 178 (1 406 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Novice

Bonjour, auriez-vous une idée de combien de temps n'allons nous pas pouvoir jouer ? Car malheureusement cela me dégoute d'avoir eu ce bug, cette saison et me donne pas l'envie de tenter de m'y remettre un autre jour si celui ci reviendrais :/ 

Message 30 sur 178 (1 351 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion