[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion

par OceBoubs
Répondre

Message original

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice

Pour information, dans le lanceur Origin il m'indique une version "standard" alors que je possède une version "champion edition". Il indique cependant bien que je possède également l'éditon Lifeline. J'espère que rien n'est perdu sur les comptes qui ne peuvent pas accéder au jeu.

 

Le problème durant depuis plus d'une semaine, quand auront nous un premier retour sur ce qu'il en est ?

 

Merci,

Message 11 sur 178 (2 113 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Novice

C'est pareil pour moi sur pc origin

Message 12 sur 178 (2 089 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice

Nouveauté par rapport à ce matin :  j'arrive maintenant à passer l'écran noir de chargement après le clic gauche "continue", je vois mon perso principal, mais je suis déco quasi instant.

Message 13 sur 178 (2 080 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Novice

Même problème sur ma xbox depuis le début de la saison 8. C'est relou. On perd de l'xp c'est super. Merci ea. 

Message 14 sur 178 (2 070 visites)

Ecran titre infini/bug

★★ Novice

Salut , bon voila depuis que j'ai fait ma maj de la saison 8 quand je lance mon jeu et que je clique sur continuer sur l'ecran titre j'ai l'ecran noir de chargement puis retour sur l'ecran titre et ca a l'infini.

Mais lorsque j'utilise mon 2 eme compte steam et que je creer un nv compte origin pas de probleme.

Du coup j'aimerais savoir comment regler le probleme pour mon compte principal pour ne pas perdre ma progression voila merci bcp.

 

Message 15 sur 178 (2 060 visites)

Re: Ecran titre infini/bug

Community Manager
@shinezoo_ Bonjour, j'ai fusionné votre sujet ici puisqu'il s'agit d'un problème similaire. Ce bug a bien été signalé au studio, nous attendons d'avoir plus de nouvelles de notre côté.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 16 sur 178 (2 056 visites)

Re: Ecran titre infini/bug

★ Apprentice

 Même problème de mon côté j'ai fait la maj de la saison 8, je lance le jeu et quand je clique sur continuer j'ai un écran noir de chargement puis retour sur l'écran titre et ça à l'infini.

Assez frustré de ne pas pouvoir profiter de cette événement de collection d'anniversaire. En plus pour une fois, il y avait pas mal de packs Apex gratuits et des packs d'évènement également gratuits.

 

(Je suis sur Origin et Windows 7 pour info)

 

On compte sur vous pour résoudre ça au plus vite nos amis d'EA et de Respawn Standard smile

Message 17 sur 178 (2 022 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Merci d'avoir remonté le bug Wink

Message 18 sur 178 (1 895 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice

Des nouvelles du studio ? je joue avec un autre compte et ça marche, mais bon, j'avais investi financièrement dans le premier, donc je compte bien le retrouver et si possible pas trop tard. 

 

Est-il possible d'avoir des informations de façon régulière que l'on sache ce qu'il en est ? La communication sur ce pb est assez invisble

Message 19 sur 178 (1 840 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Apprentice

J'ai appelé, le mec m'a dit que c'était lié à mon profil directement et que je devais voir directement avec Microsoft vu que je suis sur xbox... Donc ça sera le profil et pas le jeu selon lui 🤔 voila

Message 20 sur 178 (1 827 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion