Re: Connexion au serveur expiré (code:net)

par Enhelya
Répondre

Message original

Apex ne se lance pas xbox

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Depuis la nouvelle saison (8) mon jeu ne démarre pas :

-démarrer le jeu : ok

-arriver dans l’écran de chargement avec le bouton A : ok

-cliquer sur le bouton A : ok

- chargement : ok

- apres chargement retour a l’écran de chargement avec le bouton A 

 

j’ai réinstallé le jeu et vider le cache, aucun effet, quelqu’un peut m’aider ??

Message 81 sur 178 (1 156 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Novice

Comment tu fais pour faire la manipula car je sais pas comment il faut faire 

merci d’avance 

 

Message 82 sur 178 (1 177 visites)

Connexion au serveur expiré (code:net)

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant 3jour que j'ai comme message d'erreur "connexions au serveur expiré (code:net)" ce problème n'est toujour pas résolu j'espère que vous pouvez comprendre notre frustration de pas pouvoir jouer à cause d'un problème qui n'est pas de notre faute j'aimerais savoir si vous comptez dédommager les joueurs en ayant eu ce beug? 

Pour ma part j'ai investi pas mal d'argent dans ce jeu je collectionne tout les badges d'événements et malheureusement je ne pourrais ni avoir les badge de fête ni le badge diamant à cause d'un beug... 

Message 83 sur 178 (1 158 visites)

Re: Connexion au serveur expiré (code:net)

★★★ Novice

Un dédommagement serait apprécié en effet, on perd du temps et de l'argent à cause d'un bug qui n'a rien avoir avec les pc mais qui est lié aux comptes, ça ne devrait pas exister ce genre de soucis.

Message 84 sur 178 (1 118 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème...

 

J'ai du faire un autre compte et cela marche...

 

Ca va faire plus de deux semaines que j'ai ce bug

 

 

Message 85 sur 178 (1 104 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

★★★ Newbie

Avec un autre comte cela marche en effet, grosse incompréhension 

Message 86 sur 178 (1 055 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

★★★ Novice

Sa commence à faire vraiment long la !! Je joue depuis la sortie du jeu j'ai fait tout les pass tout les évent je ne loupe jamais rien sur le jeu. Et la sa fait deux semaines que je ne peut pas y jouer. Sérieux ea ??!!! Vous avez pas assez pompée de fric pour régler le soucis ???!!! 

Message 87 sur 178 (1 051 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

★★★★ Novice

Bonjour a tous les Apexeurs

Encore une fois il y’ a des soucis avec ce jeu et c'est malheureusement le cas bien trop souvent que les joueurs doivent subir sans que EA nous prennent en compte nous petits joueurs et aussi payeurs pour certains .

Le problème de joueurs bloqués a l'écran de connexion a été remonté depuis samedi si je me trompe pas on est Jeudi aujourd'hui et toujours aucun communiqué ou début de solution d’ EA  ?

Nous ne sommes vraiment pas prit en compte déjà par les serveurs EA dédiés pour Apex qui laissent clairement a désirer et maintenant un problème a accéder a son propre compte ?

J'attends comme certains de la part d' EA à un geste pour ce qui se passe encore actuellement c'est a dire a ne pas pouvoir jouer à Apex , mais surtout qu'ils se bougent pour trouver une solution car a l'heure actuelle je ne sais même pas si il prenne en compte se problème la car aucun communiqué na été fait !

Soyons patient dans tout les cas nous n'avons aucun autre choix ....

A très bientôt In-Game  je l'espère Fingers crossed

Message 88 sur 178 (1 036 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

★★★ Apprentice
@ATK-CosmasX Salut,

Si si, tu as un choix, lis le Contrat Utilisateur article 15 et fais comme moi, envois une lettre au siège, on a des droits en tant que joueur.
Faut se battre et pas accepter cette situation.
Message 89 sur 178 (961 visites)

Re: Apex ne se lance pas xbox

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Bonjour a tous,

Effectivement le problème semble pour pas mal de monde.
Je suis entrain d'essayer la manipulation avec le câble Ethernet mis en avant dans les pages précédentes je vous tiens au courant si j'ai réussi Standard smile

Voila le lien d'accès ceux qui veulent essayer : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Technique-pour-faire-marcher-le-jeu-pour-le-restart-m...

[EDIT] Après 30min de galère j'ai réussi Standard smile La technique fonctionne : Merci à @weedoo88 

Message 90 sur 178 (885 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion