[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion

par OceBoubs
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

[Problème connu] Impossible de passer la page de connexion

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour,

 

depuis la saison 8, il m'est impossible de jouer à Apex.

En effet à chaque fois que je le lance, tout ce passe bien jusqu'à l'écran de choix des serveurs. Je clique sur continuer cela "charge" la connexion puis après quelques secondes, je reviens au même écran.

Je peux prendre n'importe quel serveur, toujours le même soucis. N'ayant jamais eu de problème de ce type sur le jeu depuis le 1er jour, je ne comprends pas...

Je n'ai pas de soucis avec l'anti cheat, il ce charge et est bien en route une fois le jeu en court, le jeu et l'anticheat sont toujours autorisés sur le parfeu, j'ai lancé 2 réparations mais rien y fait.

Si vous avez des idées avant de devoir tout re-télécharger, n'ayant pas la fibre, ça va me prendre plusieurs jours.

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 178 (9 866 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de passer la page de connexion

[ modifié ]
★ Apprentice

Salut, j'ai trouvé une technique très simple sur le forum anglais et qui a très bien fonctionné pour moi la voici :

 

1.) Téléchargez NetLimiter 4 sur le site netlimiter

 

2.) une fois cela fait, une fenêtre va s'ouvrir avec vos applications ouvertes, laissez la ouverte de côté et ouvrez Apex

 

3.) Une fois Apex ouvert, vous le verrez dans la liste des programmes, maintenant choisissez les flèches rectangulaires "limite de réception" et "limite d'émission" puis mettez les à 50kB/s

 

4.) essayez de vous connecter, si vous vous faites encore éjecter, descendez de 5 en 5, les deux restant à la même valeur

 

5.) une fois dans le lobby, acceptez toutes les récompenses, vous devriez vous faire déco à cause de la connexion trop faible mais pour régler ce problème il vous suffira de faire "supprimer" sur le menu des flèches précédentes

 

6.) enjoy

 

pensez à essayer plusieurs fois, pour ma part ça a fonctionné à 45kB/s

 

 

Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, je vous link la page, la solution vient de MyPaperTiger : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/WORKAROUND-Apex-won-t-get-past-quot-continue-quot-screen-...

Voir le sujet

Message 138 sur 178 (8 391 visites)

Toutes les réponses

Problème démarrage apex

★★ Newbie

Bonsoir à tous!
J’ai un ami qui a un soucis au lancement sur PC, quand il arrive sur la page d accueilli il clique sur continuer sa charge, et sa revient à la page d accueil ou il y a marquer continuer.
Il a desinstaller re installer Apex mais rien ´ y fait. Il a essayer sur Steam et Origin sa fait la même chose.
Si quelqu un connais la solution! Merci 👌🏼

Message 1 sur 178 (9 816 visites)

Impossibilité de lancer apex

★★★★★ Newbie

Quand je lance mon jeu, j’arrive sur l’image de Fuse avec saison 8 derrière, et après je suis dans le chargement avec le petit logo apex en bas a gauche et rien en se passe j’ai laissé mon jeu allumé plus d’une demi heure et toujours rien j’ai changé de compte mais rien, j’ai re télécharger le jeu et toujours rien 

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Message 2 sur 178 (9 832 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Bonjour malheureusement j’ai le même problème que vous je joue su PS4 et comme vous impossible de lancer le jeu je suis bloquer dans la page d’accueil! J’ai pas de fibre non plus sa m’a pris 1 jour d’avoir désinstaller et de réinstaller en pensant que c’était sa me soucis malheureusement le problème continu... personne n’a trouver de solution pour le moment... 

Message 4 sur 178 (9 842 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★ Apprentice

Merci de votre retour, j'espère qu'ils vont vite trouver une solution Wink

Message 5 sur 178 (9 828 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

Community Manager
Bonjour tout le monde, j'ai fusionné certains sujets ici pour éviter les doublons. Nous avons signalé ce bug qui bloque les joueurs éternellement dans la page d'accueil et nous attendons des nouvelles du studio, navrée pour le dérangement!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 178 (9 769 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★★ Newbie
@EA_Cath avez vous des nouvelles car je ne peut toujour pas jouer depuis le début de la saison 8 j'ai pas réussis a jouer au jeu et c'est plutôt dérangeant car en plus il y a l'anniversaire sur le jeu
Message 7 sur 178 (9 732 visites)

Bonjour je ne peut pas jouer a Apex Legends

★★★ Novice

Bonjour je ne peut pas jouer a Apex Legends mon jeu se lance et quand je fait continuer il a un chargement et je reviens au menu continuer donc je l'ai désinstaller et re installer et rien ne change j'aimerais bien avoir de l'aide merci.

Message 8 sur 178 (9 642 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

Community Manager
@gravitymonst3r Bonjour, ce problème est toujours en cours d'investigation, je vous donne des nouvelles dès que possible!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 178 (9 685 visites)

Re: Impossible de passer la page de connexion

★★ Apprentice

Même problème ici, tout fonctionnait très bien et impossible de passer le "continue" de la page d'accueil. Des nouvelles ?

Message 10 sur 178 (9 669 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion