Re: écran noir au lancement de fifa 23

par EA_Hux
Répondre

Message original

Re: Le jeu ne se lance pas Origin/EA App

★★★★ Novice
@bert772 Il y a une mise à jour depuis mais ne fonctionne pas pour moi, je suis deg... je n en peux plus....
Message 51 sur 111 (618 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas Origin/EA App

★★ Apprentice
@hnzdi4fnznwb Bonsoir, et bien moi non plus !!!
EA, merci de nous répondre !!!!
Message 52 sur 111 (588 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas Origin/EA App

★★ Novice
@Ricoduf Pareil pour moi !!!! Rien ne se passe après l'anti-cheat même en faisant toutes les manip possible
Message 53 sur 111 (574 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★★ Novice

dans tous les cas meme si le pc est pas assez puissant tu peut le lancer normalement tu aras juste 10 fps

 

Message 54 sur 111 (567 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★ Novice
@pacoledingo667 La puissance du pc que fifa demande c'est seulement pour que le jeux soit "jouable". Donc on est quand même sensé pouvoir le lancer
Message 55 sur 111 (564 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★★ Novice

Toujours pareil rien ne change écran FIFA 23 puis retour sur Epic games store malgré la mise à jour EA svp pouvez vous répondre 

Message 56 sur 111 (542 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★★★★ Novice

C'était une mise à jour histoire de dire on a fait quelque chose ? Parce que ça ne fonctionne toujours pas ! 

Message 57 sur 111 (533 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★ Novice

Bonjour, Pareil pour moi. Avant la MAJ impossible de passer l'étape de l'Anti-Cheat. Mainteant j'arrive à avoir une fenetre FIFA23 mais freezé avec dans la gestionnaire des tâches une puissance CPU qui grimpe... Mais rien ne se passe... HELP !!!

Message 58 sur 111 (511 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

★★★ Newbie

Bonjour,

je n'ai pas encore pu rejoindre le jeux donc je ne peut encore pas me connecter sur l'application afin de commencer à faire mon équipe, si au moins je pourrais faire ça.....

Quelqu'un à une solution pour au moins cela ? ou vraiment je suis bloque à ne pas jouer ni commencer mon équipe.

j'espère au moins que l'on aura un dédommagement du temps d'attente et d'avoir aucun suivi d'un professionnelle qui pourrais au moins nous tenir un minimum au courant.

merci de votre compréhension   

Message 59 sur 111 (485 visites)

Re: écran noir au lancement de fifa 23

Community Manager

Bonjour à tous,

 

Suite à la mise à jour #1 sur PC, si vous rencontrez encore un problème d'écran noir, voici quelques étapes de dépannage pour résoudre ce problème:

 

  1. Quand vous lancez votre jeu, lorsque vous arrivez sur la page qui vous demande de choisir votre profil, supprimez le. Quittez le jeu, relancez le et créez un nouveau profil.
  2. Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique. C'est le problème le plus fréquent qui est susceptible de provoquer un plantage du jeu. Vérifiez si des mises à jour sont disponibles pour le pilote de votre carte graphique. Si vous avez récemment mis à jour votre pilote et que le jeu commence à planter, essayez de revenir à la version précédente.
  3. Réinstallez FIFA 23 et Origin ou EA app.
  4. Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  5. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  6. Réparez les fichiers du jeu en vous rendant dans Origin, Ma Bibliothèque de jeux puis en cliquant sur FIFA 23. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Réparer.
  7. Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
    • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
    • Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA app.

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 60 sur 111 (463 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA