[Problème connu] Crashs/freezes en chargement de carte-matchmaking sur PC

par NotaCat0696
Répondre

Message original

Re: battlefield 2042 CRASH sans code erreur retour windows

★★★★★ Expert

Hello la commu 

 

Ce souci de stabilité sur PC, apparu lors la mise à jour #2.2, est en priorité absolue auprès des équipes de développement.

 

 

 

Source Twitter Battlefield Communication

Message 21 sur 41 (443 visites)
0 XP

freeze pendant le chargement de batllefield 2042 + en pleine game

★★ Novice

gros Soussi de freeze pendant le chargement du jeux depuis la dernière mise  a jour 

que ce sois sur le chargement de la map comme dans le jeux cela commence a être très fatiguant

obligé d'effectue un contrôle alt sup pour fermé le jeux et re démarré 

 

Message 22 sur 41 (443 visites)
0 XP

Crash BF toutes les 3-4 games

★★★ Novice

Bonjour, je ne sais pas si les Devs du jeu lisent les postes, enfin si on peut appeler ça comme ça, et s'ils travaillent vraiment en fait. Comment est ce possible qu'après chaque MAJ le jeu est flingué? Lorsque je le lance, je rejoins un serveur, mon jeu crash après quelques minutes. Ensuite toutes les 3-4 games j'ai des crashs que je n'avais pas avant la MAJ... pour un jeu en version UltimatePingeon à ce prix c'est inadmissible!! 

Message 23 sur 41 (415 visites)

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

Hero

Bonjour @cursus666 , @1-YukA-1 ,

 

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci traitant d'un souci similaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 24 sur 41 (394 visites)
0 XP

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

★★★ Novice

Merci Ectar mais ça ne règle pas le soucis malheureusement.. je vois que tout le monde a le soucis mais rien n'est fait.. encore une fois les types s'en battent les * maintenant qu'ils ont vendu leur jeu flingué.. j'espère qu'ils vont passer de bonnes vacances grâce à notre argent Standard smile

Message 25 sur 41 (360 visites)
0 XP

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

★★ Novice

la dernière mise à jour est la pire. ça prend à chaque fois un temps de dingue à charger et installer, mais celle-ci ne fonctionne clairement pas. J'ai ce jeu depuis son lancement, mais là c'est n'importe quoi. Bref... manifestement pas de solution, je ne comprends pas, vue l'histoire de ce jeu, qu'on puisse lancer des MAJ sans une grosse batterie de tests.

Message 26 sur 41 (355 visites)

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

★★★ Apprentice
J'ai le meme problème . le jeux gel a l'ouverture de la map. Ou lorsque la map ouvre Ouvre, je me retrouve sans arme avec un gros lag. Lol
Message 27 sur 41 (333 visites)
0 XP

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

Voici ce qui a été posté aujourd'hui par EA_Atic sur ce sujet anglophone similaire (vous pouvez le suivre pour obtenir les dernières informations) :

 

"Bonjour.


Je n'ai pas de nouvelle mise à jour aujourd'hui, l'équipe travaille 24 heures sur 24 sur ce problème. Dès que nous aurons quelque chose à partager, nous le ferons.

Pour l'instant, nous suivons le problème depuis le 18 octobre, avant que le patch 2.2 ne soit mis en ligne le 20 octobre, et le retour en arrière ne changera rien."

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 28 sur 41 (321 visites)
0 XP

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

★★ Novice

Merci à EA. Que du bonheur !! Une mise à jour pour améliorer le jeu qui empêche de jouer correctement depuis 8 jours. Comment redorer le blason d'un jeu si critiqué ?

Message 29 sur 41 (308 visites)
0 XP

Re: Crash BF toutes les 3-4 games

★★★ Novice

Je sais que tu n'y es pour rien Ectar, tu es juste Modo ici mais j'espère qu'ils ont les messages ces branleurs de Devs!!! 8 crashs de suite là... et obligé de fermer le jeu dans le gestionnaire de tâches ptn mais on est où sérieux??? avec tout le poignons qu'ils se font avec leurs jeux flingués c'est une HONTE. Je suis un vétéran de la licence et j'espère que DICE va couler pour de bon, bonne faillite des familles pour terminer leur licence qu'ils ont déjà coulé tout seul comme des grands!! 

Message 30 sur 41 (273 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion