[Problème connu] Connexion impossible

par maxsaiyajin80
Répondre

Message original

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

[ modifié ]
Hero

Un nouveau Tweet a été posté :

 

Une mise à jour sur les problèmes de stabilité en cours sur Apex Legends :

 

Nous augmentons la capacité de nos serveurs aujourd'hui et nous avons prévu quelques corrections pour demain. Cependant, nous pensons que certains problèmes nécessiteront des travaux pendant le week-end.

 

Nous nous excusons sincèrement et travaillons aussi vite que possible pour trouver une solution.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 21 sur 51 (419 visites)

probléme connexion

★★★ Newbie

Bonjour ou Bonsoir
A chaque fois que je lance le jeu je peu jouer qu'un manche et puis j'ai ce message qui s'affiche
''connexion au serveur expirée (code:net) Référence: Nouv.. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.

quelqu'un peu m'aider svp ?

Message 22 sur 51 (268 visites)

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

★★ Novice

aujourd'hui je lance de la rank... c'était sans compter les problemes de connection a vos serveurs !!! 2 ans que vos serveurs sont lamentable ! deux ans qu'a chaque patch on se prend des freeze des retour bureau etc!! 

et la c'est le ponpon on pars en rank.. sur 6 parti j'ai pu en joué que 2 !! et j'ai perdu 144 point pour abandon ( est ce de l'abandon de ne pouvoir se reconnecter a vos serveur en mousse ? )

comme d'habitude je suppose qu'on peut se toucher pour avoir une compensation au niveau des points en rank surtout que le reset et proche !)

Message 23 sur 51 (396 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★ Novice

même chose c'est pénible, tu passe plus de temp a asseyez de te connecter que jouer sans compte une fois dans le jeux je nombre de mec qui survole des Avengers 

c'est c*** c***  ca part vraiment en sucette c'est dommage

Message 24 sur 51 (383 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★ Novice

la même je viens même de prendre une pénalité pour avoir quitter la partie ou je n'était même pas cause plantage serveur MDR

Message 25 sur 51 (533 visites)

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

★★★★ Novice

ben pas pour tout le monde visiblement

Message 26 sur 51 (534 visites)

Re: "Connection au salon " infini à chaque fin de game

★★★★ Novice

oui depuis mardi soir 

Message 27 sur 51 (524 visites)

re probleme de connexion multiple et plantage pc et xbox

★ Novice

Bonjour,

 

(Panne de sommeil)

 

J'ai eu plusieurs problèmes de connexion que ce soit sur la xbox ou je joue principalement ou le pc occasionnelement pour tenter le jeu a la souris (pas simple Standard smile) et ce quelque soit l'heure.

 

Sur les deux supports (xbox et pc) les port internet sont ouvert ( j'ai fait la manip la semaine passée), la connexion internet est bonne et fonctionnelle.

 

J'ai eu le code net nouv et max(pc, xbox), impossible de se connecter au serveur ea (xbox), plantage du jeu en salon où une fois prêt rien ne se passer ou le coéquipier part dans la game et moi je reste dans le salon (xbox), plantage du jeu tout simplement ( au demarrage du jeu, en fin de partie, en pleine partie aussi, en chargement), ralentissement en chargement (xbox et pc).

 

Concernant ces problemes de connexion depuis cette saison sur xbox c'est de pire en pire, ok les ports n'étaient pas ouvert avant mais le jeu n'en souffrait pas tant.

 

Comment peut on remédier à ça? Y a t'il une option pour vous envoyer les rapports de plantage automatiquement? A t'on un moyen de savoir si le jeu plante de lui même, ou bien si origin ou le xboxlive en sont la cause avant de revenir vers vous? ( Ces systemes avaient l'air de bien fonctionner).

 

Bon courage!

 

Ca reste un bon jeu tout de même Standard smile

 

Si jamais : sortir la saison 11 avec moins de récurrence dans les bug et problème de connexion même avec du * sur les dates annoncées et vous permettre de travailler dans de meilleurs conditions (moins de stress) serait top!

 

 

Message 28 sur 51 (267 visites)

Re: impossible de faire du battle royal (code leaf)

★★★★★ Novice

Et moi le pire je m'y faisais à tous ces bugs, mais les bans comme ça et leur services clients sans écoute ça s'est grave.
Pas de vrai système anti triche.
C'est vraiment incroyable.

Message 29 sur 51 (277 visites)

Re: "Connection au salon " infini à chaque fin de game

★★★ Newbie

Ces problèmes récurrents (connexions, difference de perf entre 2 parties et les cheaters) commencent à être frustant, cela fait de moins en moins professionnel. Personnellement mon investissement personnel va y prendre un coup. 

Message 30 sur 51 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion