Re: [Problème connu] Connexion impossible

par zorin51
Répondre

Message original

Impossible de se connecter Code leaf code net depuis plusieurs mois.

★★ Novice

Bonsoir. Cela fait maintenant plusieurs MOIS qu’il m’est impossible de jouer correctement à Apex Legend. Jeu dans lequel j’ai tout de même investi pas mal d’argent en battle pass et multiples cosmétiques. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis bloqué 90% du temps au menu principal et même exclu de parties classes. 

Plusieurs parties n’ont pas pu être enregistrées ( comme si j’avais jouer pour rien , stats a 0 etc ) 

 

j’ai ouvert plusieurs billets à ce sujet et réinstallé plusieurs fois le jeu mais rien n’y fait. 

J’aimerais bénéficier d’une solution durable ou d’un dédommagement car cela gâche totalement mon expérience sur un jeu que j’apprécie énormément. 

PS: Rien n’as changé depuis la mise à jouer d’hier soir. 

Help !!! 

Message 11 sur 51 (462 visites)

Re: Connection serveur expiree ps4

Hero

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets/messages sur celui-ci s'agissant d'un problème similaire, l'équipe travaille toujours sur ce souci comme on peut voir sur ce Tweet :

 

Nous continuons à voir des problèmes, et nous travaillons toujours dessus. Nous ferons une mise à jour dès que nous aurons des nouvelles plus significatives à partager.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 12 sur 51 (645 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★ Novice

non c'est pas gratos le pass de combat je l’achète depuis saison 5 et j'achete des skins j'exige un jeu qui marche

Message 13 sur 51 (622 visites)

Re: [Problème connu] Connexion impossible

★ Apprentice

Depuis la mise a jour impossible de se connecter, deja les problemes de shaders, et maintenant connection aux serveurs impossible, ca devient n importe quoi quand on arrive sur une partie, ca s arrete, ca beug, ca reprends, j arrete moi, je retourne sur fornite

 

quand on a pas ni  les serveurs ni le bon personnel pour faire tourner des jeux convenablement, on ouvre un salon de coiffure... 

 

bye

Message 14 sur 51 (614 visites)

Re: [Problème connu] Connexion impossible

★★ Novice

Franchement Apex son vraiment les pire du pire... Ta tous qui déconne t'es déco d'une game et tu perd des points en classé pour abandon alors que c'est leurs jeu qui plante et c comme ca depuis le début ! y a aucunes communications là dessus, il pourrais nous rendre nos points ou une compensation j'en sais rien mais y a jamais rien de leurs part honteux et pourtant on dépense assez dans leurs skins et leurs passe de combat !

Message 15 sur 51 (598 visites)

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

★★★ Newbie

Pareil pour moi je viens de perdre plus de 200 points classés à cause de leurs ****** de serveurs qui font que planter, ah non pardon la boutique marche très bien apparemment. C'est se foutre de la * du monde ça respawn...

J'espère que je vais pouvoir récupérer mes points sinon je desinstalle direct. J'en ai marre de m'investir dans un jeu beugué.

Message 16 sur 51 (590 visites)

spam crash en ranked -96pts

★★★★ Novice

Bonjour je fait se poste car marre de perdre -96pts en ranked serait-il possible de quelque chose pour les personne comme moi qui font que perdre des pts ? sachant que je monte master a chaque split en ranked et la je suis actuellement diamant 3 et j'arrête de jouer car marre de crash savoir que j'ai plus de 5000h de jeu et  plus de 2000euro investi dans votre jeu une compensation serai pas de refus.

Dans l'attente d'une réponse de votre part en attendant je joue plus bonne continuation a vous 

Message 17 sur 51 (360 visites)

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

★★★ Newbie

Pareil j'ai perdu plus 300 Points à vouloir juste jouer au jeu, je comprends pas que le jeu soit à un tel point délaissé par le personnel. J'espère pas une compensation juste une meilleure communication de leur part. Et pourquoi pas une solution au problème !

Message 18 sur 51 (576 visites)

impossible de faire du battle royal (code leaf)

★★★ Apprentice

impossible de tag en battle royal code leaf CODE NET CODE CLOUD j ai eu la total ....

il n y a que l arene qui marche ...

Message 19 sur 51 (413 visites)

Re: impossible de faire du battle royal (code leaf)

★★★ Apprentice

comme d abitude aucun communiqué d EA SUR LE PROBLEME ......

Révélation
 
Message 20 sur 51 (411 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion