[Problème connu] Connexion impossible

par maxsaiyajin80
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu] Connexion impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour connexion impossible suite a la MAJ rampart evenement comment faire fonctionner les serveurs?

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 51 (1 766 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

[ modifié ]
Hero

Je ne fais que relayer les informations dont je dispose, je ne peux malheureusement pas proposer de solutions concrètes, Respawn a tweeté ceci en lien avec le patch hier soir :

 

Nous venons de déployer un patch côté client pour Apex Legends qui corrige de nombreux bugs, dont certains peuvent provoquer des plantages et des déconnexions. Voir la liste complète ci-dessous.

 

Nous sommes également conscients qu'il y a encore des rapports sur les serveurs slow-mo, et nous nous penchons sur le problème !

 

E_6IKLRVcAEv8XX.png

 

Une autre mise à jour rapide : nous avons apporté quelques changements côté serveur qui devraient résoudre les problèmes de serveurs lents et de mauvaises performances.

 

Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez !

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 48 sur 51 (764 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible

★★★ Newbie

Ca deviens systématique, Apex fait un MAJ, EA serveurs ne suivent pas...au moins ça donne l'impression.

 

Bon c'est un jeu gratos donc, patience.

Message 2 sur 51 (1 718 visites)

Connexion impossible

★★ Novice

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour, connexion impossible

Message 3 sur 51 (1 747 visites)

Re: Connexion impossible

★★★★★ Newbie

Littéralement injouable. 

Message 4 sur 51 (1 712 visites)

Re: Connexion impossible

★★★ Newbie

C’est un truc de fou a chaque nouvelle maj c’est la même m****

Message 5 sur 51 (1 687 visites)

Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène classé

★★★★ Novice

Depuis la mise a jour 10.1 les serveur on eu un gros problème ce qui a rendu la connexion impossible depuis quelque heur il es possible de ce reconnecter mais les serveur sont très instable le jeu crash a chaque game d'arène classé en première manche lors de la présentation de notre squad, je subis donc des pénalités d'abandon et des disparition de points très élevé je souhaite pouvoir les récupérer car ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci c'est mon rang master que je viens de perdre et que je vais galérer à remonté à cause de cette mise a jour 

Message 6 sur 51 (1 666 visites)

code leaf

[ modifié ]
★★★ Apprentice

code leaf toujours rien de corriger a propos de se probleme recurent.

ce probleme est connu par de nombreux joueur et rien n a encore ete patché...le mieux c est code leaf+10min de pénalité ....

 

peux etre qu un jour on aura de bon serveur bien stable aussi..

 

 

Message 7 sur 51 (1 268 visites)

Re: Problème connexion et stabilité du serveur suivis de perte de PA en Arène cl

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets/messages avec celui-ci se rapportant à un problème similaire, ce souci est normalement corrigé comme on peut le voir sur ce Tweet :

 

Mise à jour : Les problèmes de connectivité précédemment signalés sur Apex Legends ont maintenant été résolus.

 

Nous vous remercions d'être restés avec nous aujourd'hui !

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.

 

Edit : il semblerait que le problème ne soit pas complétement résolu dixit ce Tweet :

 

Hé les joueurs de #ApexLegends, nous vous entendons ! Nous examinons les rapports sur les problèmes de connectivité et nous vous tiendrons informés.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 51 (1 652 visites)

"Connection au salon " infini à chaque fin de game

[ modifié ]
★★ Novice

Hey, à chaque fin de game le message " connection au salon " s’affiche mais ne me connecte pas au salon, obligé de relancer le jeu à chaque fois

 

D’autres cas similaires ? 

Merci 

Message 9 sur 51 (1 584 visites)

Connection serveur expiree ps4

★ Novice

joue sur PS4 et j'ai ce problème à chaque fin de partie (et même parfois au lancement du jeu) :

Une fois éliminé, je quitte la partie pour revenir au menu, et à chaque fois ça bug et ça ne marche pas.

Je reçois le message "ERREUR : Connexion au serveur expirée. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.", j'appuie donc sur X pour valider et recharger le menu, mais ça continue à me dire erreur, les deux solutions que j'ai trouvé sont :

° être patient et continuer à spam mer X (ce que je ne fais plus depuis longtemps car cela peut prendre jusqu'à 5 minutes)

° quitter tout simplement le jeu et le relancer (parfois au relance ment j'ai de nouveau ce bug une ou deux fois avant d'arriver au menu principal)

 

Ce bug me parait "léger" mais est néanmoins ultra agaçant et est une source de perte de temps importante sur le long terme 😠😠😡

Message 10 sur 51 (1 494 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion