Probleme connexion

par justine370
Répondre

Message original

Probleme connexion

★★★ Newbie

Bonsoir, jai change de téléphone et je voulais donc sauvegarder ma partie liée à mon compte google play jeux. Donc sur mon nouveau téléphone je clique sur "me connecter"ca charge puis après un long moment ça m'indique "problème de connexion" puis je retente et ça ne marche toujours pas.. quelqu'un aurait une solution à me proposer merci beaucoup!

Message 1 sur 3 (269 visites)

Re: Probleme connexion

EA Staff

Bonjour @justine370,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement  réussi à résoudre votre souci ? 

 

Si vous aviez bien lié votre sauvegardé votre progression en liant votre compte Les Sims Mobile à votre compte Google Play sur votre ancien appareil, vous ne devriez pas avoir de souci pour récupérer cette progression en vous connectant à ce compte Google Play.

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment faire : Sauvegarder votre progression dans Les Sims Mobile.

 

Si cela a bien été fait et que vous rencontrez un souci de connexion sur le nouveau téléphone, je vous invite à suivre les instructions suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (251 visites)

Re: Probleme connexion

EA Staff

@justine370 Avez-vous finalement réussi à connecter votre compte Sims Mobile à votre compte Google Play ? 

 

Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on puisse vous aider plus en détail. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (242 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion