Re: Problème connexion

par Gunshy_I
Répondre

Message original

Problème connexion

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai des problèmes de connexion, sur Apex Legends j'ai des lenteurs ralentissements une lourdeur dans le gameplay comme si mon personnage est très lourd à ce déplacer

des gros décalage tout le temps du * donc je perd tout les duels c'est totalement injouable. C'est comme sa toutes la journée, et j'ai remarquer le soir entre 00h00 et 1h00

 

j'arrive à mieux jouer c'est fluide et j'arrive à faire de belle partie c'est pas la première fois que je remarque que la connexion est meilleur tard le soir. C'est pas normal, que la journée c'est injouable comme si la journée la connexion passe mal ou est boucher avec les serveurs Apex j'ai essayé sur plusieurs serveurs différent toujours le même problème.

 

Pourtant j'ai la fibre, 4 ping 900 mégas aucun problème de connexion j'ai ouvert les ports du jeu sur ma Livebox sans aucun effet mon pC fait tourner mes jeux sans problème c'est au niveau de la connexion le problème.

 

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 1 sur 3 (234 visites)

Re: Problème connexion

Community Manager

Bonjour @Gunshy_I ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion sur Apex Legends.

 

Nous allons commencer par suivre quelques étapes de dépannage connexion :

https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

 

Si vous ne voyez pas d'amélioration, je vous invite à jeter un oeil à cet article qui vous permettra de régler les problèmes liés à Apex Legends.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (190 visites)

Re: Problème connexion

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai tester tout ce qui est préconisé, rien n'a fonctionné pour moi malheureusement.

 

J'ai la config nécessaire, pour faire tourner Apex, R6 etc... sans aucun problème mais c'est au niveau de la connexion que sa pose problème.

 

En plus mon FAI Orange, ma changer ma Box il y à pas longtemps j'ai ouvert les ports Apex ça ne change rien.

 

 

La journée c'est une horreur pour jouer, correctement et hier soir tard la connexion est plus fluide moins de lenteur ralentissement décalage.

 

Au début que j'ai commencer le jeu, il y à 2-3 mois aucun problème j’arrivai à jouer correctement il y à eu des problèmes serveurs lags à répétition lenteur ralentissement

lourdeur etc... Et depuis je n'arrive plus à jouer comme au début, pourtant j'ai tout essayer réinstallation Windows 10 réinstallation des jeux mise à jour Windows 10 pilote graphique.

 

Par contre j'ai un problème, dans le gestionnaire des tâches sur Apex j'ai essayer de définir la priorité sur haute ça me met accès refusé ? Comment faire ?

Message 3 sur 3 (158 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion