Probleme connexion au serveur expiré

par OXY_Ratio
Répondre

Message original

Probleme connexion au serveur expiré

★★★ Novice

A la sortie du jeu, je pouvais jouer sans problème.

 

Depuis 3 jours, je lance a peine la partie (quand j'y arrive) et mon personnage commence à être lent jusqu'a s'arrêter complètement pour ensuite me dire que la connexion au serveur à expirée. La connexion avec le serveur marche très bien dans les menus mais non dans la partie.

J'ai regarder plusieurs topics sur ce site pour voir les réponses des modérateurs qui proposent de faire des mises à jour sur notre pc ou autre alors que le réel problème est que c'est le jeu qui ne fonctionne pas et non l'ordinateur.

 

J'aimerai alors avoir des solutions autre que "faire des mises à jour" car tout est à jour chez moi.

 

Un pare-feu pourrait-il être à l'origine du problème ?

Message 1 sur 4 (556 visites)

A chaque début de partie deconnection

★★★ Novice

Bonjour,

 

A chaque début de partie je suis deconnecté des serveurs EA, des solutions ?

 

Je suis sur pc et j'ai une bonne config

Message 2 sur 4 (489 visites)

Re: A chaque début de partie deconnection

EA Staff

Bonjour @OXY_Ratio,

 

Vos différents messages ont été fusionnés dans une seule conversation. Le fait de poster plusieurs messages concernant le même souci dans différentes conversations peut être considéré comme du spam.


Notez également qu'il est préférable d'avoir toutes les informations dans une seule conversation pour que la communauté comprenne plus facilement ce qu'il se passe. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (474 visites)

Re: A chaque début de partie deconnection

★★★ Novice

Il est dur de s’entraider entre joueurs pour régler ce problème car le problème provient de EA

Message 4 sur 4 (436 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion