Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

par Fr4GuEuR__SwiSs
Répondre

Message original

Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★★ Newbie

Bonsoir

 

J'ai voulu jouer aujourd'hui pour la 1ere fois à Apex Legend mais le jeu ne veut pas démarrer ou alors je joue 45 sec pour finir déconnecter des serveurs EA. Le problème est que ma connexion fonctionne parfaitement et j'arrive à jouer sur BF4 et tout autre jeu. Merci d'avance.

Message 1 sur 9 (14 452 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

EA Staff

Bonjour @xy1sam6ur0,


Avez-vous déjà essayé de faire cette manipulation : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes ? 

Si cela n'a pas fonctionné, une désinstallation et réinstallation du jeu est également conseillée.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (14 322 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★ Novice
Bonjour Charlie,

Depuis 3 jours il est impossible pour moi de finir une partie sans être déconnecté de la partie .... j'ai aucun problème de connexion, ça vient du jeux .... j'aimerais vraiment que le problème puisse être réglé pour pouvoir jouer sans soucis ! S'il vous plait, je penses pas être le seul à avoir se problème.

En vous remerciant par avance
Message 3 sur 9 (14 280 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

EA Staff

Bonjour @Fr4GuEuR__SwiSs,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion avec Apex Legends mais même si vous n'avez aucun problème de connexion, il est important de bien optimiser votre connexion internet : 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (14 210 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★ Novice
Bonjour Charlie,

Je suis en fibre et j'ai déjà essayé de faire tout ce que vous m'avez dit. Le problème est vos serveurs car il y a seulement sur APEX que ce problème se produit. Vous devez impérativement améliorer vos serveurs car beaucoup de monde commence déjà en avoir marre, donc si vous voulez que votre jeux dure dans le temps il faudra régler ces problèmes au plus vite et admettre que le problème vient de vos serveurs .... faites quelques choses s'il vous plait.

En vous remerciant par avance
Message 5 sur 9 (14 195 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★★ Newbie

C'était pareil pour moi jai donc arreter ce jeu. 

Déconnexion et éjection de la partie en plein jeu apres avoir chercher 10 min un bon loot et qui ne rrste que 4 escouade hop ejetcter erreur ea etc 20 fois en 10 jrs jeu supprimer quand les serveurs seront a la hauteur peut etre que je le telechargerai

Message 6 sur 9 (13 692 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★★ Novice
Bonjour, j'avais le même probleme déconnexion a chaque partie.
J'ai installé une carte wifi et depuis plus de probleme (avant j'étais en filaire).
En Wifi ca fonctionne mais pas en filaire....
Je viens de retester en filaire déco pareil...
Bon courage
Message 7 sur 9 (13 675 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★★ Newbie

bonjour, meme probleme pour moi impossible de lancer une partie classer sans se faire kick puis surtout que a cause de ca je perd en pc donc perd des rank et me prend des ban de 10 min pour abandon de partie

Message 8 sur 9 (6 262 visites)

Re: Problème connexion à Apex serveur EA PS4

★★★ Newbie
bonjour,
mon père m'a crée un nouveau compte EA et du coup quand je me suis connecté avec ma ps4 sur apex legends j'ai perdu toute ma progression et tout les personnages que j'ai acheté. comment puis-je les recupérer s'il vous plait ?
Message 9 sur 9 (948 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion