Re: Problème connexion Ps4

par aeroblasteur
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème connexion Ps4

★★★ Newbie

Impossibilité de se connecter au server EA. Msg: « ce compte EA n’a pas accès aux fonctionnalités en ligne ». Alors que tous les autres jeux en ligne fonctionnent très bien. C’est vraiment chiant après avoir attendu 4h de dl de maj...

d autres personnes ont déjà eu ce problème ?

Message 1 sur 27 (994 visites)

Solution acceptée

Re: Problème connexion Ps4

★★★ Newbie

Apparemment ca remarche, je viens de me co, esseyez pour voir

Voir le sujet

Message 19 sur 27 (950 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème connexion Ps4

★★★ Novice

Même problème, et c'est le week end impossible de jouer.

Message 2 sur 27 (978 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★ Novice

Pareil, "problème de connexion" impossible de me connecter. Le jeu a planté subitement et depuis impossible de se reconnecter.
Alors que je jouais 30 minutes avant, sachant que je faisais une partie libre de 3-4 heures, j'espère ne pas avoir perdu ma progression ...

Message 3 sur 27 (960 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★★★ Newbie

j'ai la même chose

 

Message 4 sur 27 (953 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★ Novice

Moi j'ai juste fermé le jeu et mis la console en veille pour aller manger. A mon retour je relance tout pour rejoindre mes pots et voilà que "ce compte n'a pas accès au services en ligne, bla bla bla ..." Que c'est-il passé entre temps, aucune idée.

Message 5 sur 27 (928 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★★★ Newbie

j'ai des potes qui y jouent sans problème. ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.

Message 6 sur 27 (903 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★ Novice

Idem aussi , j etais en chargement pour une mission, bug ecran bleu et ensuite le même message que vous "compte EA n a pas la fonctionnalité en ligne etc..."  , super le patch de maintenance. Pffffffffff

Message 7 sur 27 (891 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★ Newbie

Moi j'ai eu un bug de connection j'ai relancer le jeux et j'ai "erreur lors de la recupération des donnée en ligne .."  serieux quoi je venais juste de finir le prologue -_-' 

 

Message 8 sur 27 (875 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★★★ Newbie

La même, c'est déprimant tout ces bugs à répétition..

 

Question bête mais je me la pose depuis avant.. quelqu'un ici a participé à l'alpha ? et aurait crée son compte EA à ce moment là ?

Message 9 sur 27 (862 visites)

Re: Problème connexion Ps4

★★★ Newbie

meme problème.... ea fait vraiment * avec leurs bugs a foison

Message 10 sur 27 (856 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion