Re: Probleme connection et chargement

par Jaexah
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme connection et chargement

★★★★★ Newbie

Sur PS4 Pro avec une bonne connection + Anthem 1.04 : chargements horriblement longs. Chargements en cours de mission qui se figent à la fin se terminant par message " probleme de connection". Cela arrive à chaque fois sur la mission "forteresse de l'aube". Honteux sur un tel jeu avec Destiny et the Division comme prédécesseurs qui ont connus les mêmes problèmes. Les problèmes serveurs sont la maladie du XXI siecle sur de tels jeux....

Message 1 sur 7 (464 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme connection et chargement

EA Staff

Bonjour @nittaya55,

 

Pour ne pas dire de bêtise et sachant que je n'ai pas d'information concernant votre box, je vous conseille de directement contacter votre fournisseur d'accès à internet. Un de leurs agents pourra certainement vous aider plus en détail sur quels ports ouvrir sur votre box.

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (411 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme connection et chargement

EA Staff

Bonjour @nittaya55,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de déconnexion mais n'hésitez pas à suivre les instructions suivantes pour optimiser votre connexion :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (433 visites)

Re: Probleme connection et chargement

★★★★★ Newbie

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

 

J'ai besoin de votre aide concernant l'ouverture des ports pour Anthem.

 

Le site dit EA : je dois ouvrir TCP 443,8080 et UDP 3659,21000-26000...

Ma box me demande, pour TCP et UDP, un numéro de port interne + un numéro de port externe

 

D’après les numéros donnés par EA plus haut...quels sont ces numéros de port interne et externe ?

 

merci

Message 3 sur 7 (413 visites)

Re: Probleme connection et chargement

EA Staff

Bonjour @nittaya55,

 

Pour ne pas dire de bêtise et sachant que je n'ai pas d'information concernant votre box, je vous conseille de directement contacter votre fournisseur d'accès à internet. Un de leurs agents pourra certainement vous aider plus en détail sur quels ports ouvrir sur votre box.

Bon courage et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (412 visites)

Re: Probleme connection et chargement

★★★★★ Newbie

merci pour votre rapidité.

Mon FAI n'a pas su me répondre mais j'ai trouvé une video sur youtube qui explique comment faire pour ma box.

 

Au final :

Ports Anthem entrés dans ma box => mission Anthem " forteresse de l'aube" a replanté au premier essai puis a marché au deuxième (total : mission refaite une dizaine de fois avant que ça passe ).

 

Merci pour vos aides

 

PS : j'y connait rien en ports Internet mais le fait de tripoter les configs box pour jouer, ce n'est pas vraiment acceptable, surtout pour une console. On est pas tous informaticien réseau Standard smile Standard smile

 

Bon courage à dépanner les autres joueurs Standard smile

Message 5 sur 7 (391 visites)

Re: Probleme connection et chargement

EA Staff

@nittaya55 Merci pour votre retour et en effet on peut trouver toutes sortes de tuto sur Youtube. Wink

 

Je comprends que devoir ouvrir les ports de votre console et surtout si vous ne l'avez jamais fait peut être surprenant pour un jeu console mais les soucis de connexions ont été remontés à nos équipes. J'espère que cela s'améliora vite et encore une fois merci pour votre retour.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (332 visites)

Re: Probleme connection et chargement

[ modifié ]
★★★★ Novice

 

le coup du FAI ou de la box qui comme par magie serai dysfonctionnelle sur Anthem

 

EA = c'est pas nos serveur de Cdiscount qui ne fonctionnent pas c'est vos box

 

  • Tenez-vous-en au jeu. Nous ne sommes pas ici pour parler politique, religion ou tout autre sujet à controverse. Veuillez vous en tenir à nos jeux.
Message 7 sur 7 (273 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion