Problème code de produit Les Sims 3

par Chokoliam
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème code de produit Les Sims 3

★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

j'ai rencontré sous peu un problème très embêtant lors de l'installation du jeu "Les Sims 3". Il se trouve que j'ai acheté le pack de démarrage il y a un petit moment et je l'avais installé parfaitement. Mais aujourd'hui, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas installer mon jeu car le code de produit est évidemment déjà utilisé. Donc, est-ce que quelqu'un parmis vous sait ce qu'il faut faire dans ce cas ? J'attends de l'aide, merci d'avance.

Message 1 sur 4 (321 visites)

Solution acceptée

Re: Problème code de produit Les Sims 3

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @Chokoliam,

 

Ce genre de message signifie que votre jeu est déjà installé sur un autre compte Origin (surement le compte que vous aviez créé lorsque vous avez installé ce pack pour la première fois).

 

Il vous faut juste vous connecter sur cet ancien compte et vous pourrez ensuite récupérer vos jeux dans la rubrique "ma bibliothèque de jeux".

 

Si vous ne retrouvez pas les informations de cet ancien compte, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à récupérer l'accès à ce compte.

 

J'espère que ces informations vont vous aider à récupérer ce jeu et surtout bonne fin de weekend.

 

Bon courage. 

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (343 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème code de produit Les Sims 3

★★★★★ Apprentice

Bonsoir @Chokoliam,

 

Ce genre de message signifie que votre jeu est déjà installé sur un autre compte Origin (surement le compte que vous aviez créé lorsque vous avez installé ce pack pour la première fois).

 

Il vous faut juste vous connecter sur cet ancien compte et vous pourrez ensuite récupérer vos jeux dans la rubrique "ma bibliothèque de jeux".

 

Si vous ne retrouvez pas les informations de cet ancien compte, le mieux est de directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider à récupérer l'accès à ce compte.

 

J'espère que ces informations vont vous aider à récupérer ce jeu et surtout bonne fin de weekend.

 

Bon courage. 

Message 2 sur 4 (344 visites)

Re: Problème code de produit Les Sims 3

Champion

Bonjour @Chokoliam Standard smile

 

Les Sims 3 et tous leur contenus additionnels ne s'enregistrent pas sur Origin mais sur le site des Sims 3. Il vous suffit de vous connectez à votre identifiant de compte de membre sur le site, ou si vous n'en avez pas de compte de membre pour ce site d'en créer un(à Pas encore membre ? Inscrivez-vous gratuitement) afin de pouvoir y enregistrer ensuite votre code produit sur votre compte de membre. Et de préférence, si vous étiez à en créer un de compte de membre, utilisez les mêmes identifiants que vous utilisez pour accéder à votre compte EA Standard smile

 

Et seulement après avoir enregistré votre code produit sur le site des Sims 3, vous pourrez charger le contenu numérisé depuis votre fenêtre d'Origin en cliquant bouton droit sur la jaquette du jeu de base Les Sims 3 et en allant sur "Voir les détails du jeu", normalement la jaquette de votre contenu additionnel(Contenu Bonus) devrait être sur cette fenêtre ci Standard smile

 

Par contre, si vous aviez déjà enregistré vos codes produits pour Les Sims 3 et tous les contenus additionnels que vous possédez sur le site des Sims 3, alors il vous suffit juste de vous connecter au moins une fois à votre compte de membre sur le site des Sims 3 afin qu'il se réactive ou bien se mette à jour, et une fois Origin lancé et vous en connecté avec vos identifiants de Compte EA, vous devriez alors voir les jaquettes du jeu des Sims 3 dans votre fenêtre d'Origin et vous devriez pouvoir charger vos jeux Standard smile


Message 3 sur 4 (303 visites)

Re: Problème code de produit Les Sims 3

Community Manager (retired)

Bonjour @Chokoliam Avez-vous réussi à lancer le jeu grâce aux conseils de @kaptainemo et @LinetteMJ ?

 

Si c'est le cas, n'hésitez pas à accepter l'un de leur message en tant que solution et à leur donner un peu d'XP.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion