Re: Probleme code confirmation compte origin

par entourloupes
Répondre

Message original

Probleme code confirmation compte origin

★★ Novice

Salutation, J'ai un problème pour me connecter a mon compte. Je demande le code de confirmation et jamais rien n'arrive dans ma boite mail pourtant j'essaye depuis hier. 

J'ai essayé d'envoyer un mail depuis une autre adresse pour voir  si ma boite fonctionnait et c'est bien le cas. 

QUE FAIRE SVP ?

Message 1 sur 7 (699 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

Bonjour,

Le problème est-il toujours présent aujourd'hui ? Il est possible qu'il y ait un souci passager avec l'envoi des codes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (659 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

★★ Novice

Toujours d'actualité. Le support n'arrive même pas a me mettre une adresse mail secondaire. J'ai contacté le support a 3 reprises. 

Message 3 sur 7 (589 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

[ modifié ]
★★ Novice

Le support me demande mon adresse IP / TEL / Adresse de facturation / Date de naissance / 4 dernier chiffres de la carte bancaire / Une facture d'achat.  Donc tout ça pour la récupération de compte ?

C'est normal ?

Safe ?

 

Message 4 sur 7 (582 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @entourloupes 

 

Le service clients a deja tous ces renseignements là sur votre page perso en ligne Mon Compte : A propos de moi  et dans votre dossier client EA Origin dont seul le service clients a accès, il vous redemande ces informations afin de les comparer et être sûr que vous êtes bien le titulaire de ce compte de jeux et alors pouvoir vous redonner l'accès à la connexion de votre compte puisque vous n'arrivez pas à recevoir le code de confirmation pour pouvoir vous y connecter.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 5 sur 7 (527 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

★★ Novice

C'est illogique déjà de me laisser avoir accès à mon compte depuis le site et pas depuis le jeu. Quel autre preuve je peux vous donner. J'utilise le compte là.

Message 6 sur 7 (512 visites)

Re: Probleme code confirmation compte origin

[ modifié ]
Champion

@entourloupes 

 

Aucune preuves nous vous demandons car ici vous êtes sur un forum où des joueurs tentent d'aider d'autres joueurs en difficultés avec Origin ou leurs jeux sur Origin. Nous n'avons pas accès à vos données personnelles ici, seul le Service client peut vous aider dans votre demande, et nous nous tentons juste en toute convivialité de trouver des pistes à évaluer pour s'orienter vers des possibles solutions  Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 7 sur 7 (503 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion