Problème club

par Ystos29
Répondre

Message original

Problème club

★★★ Novice

Bonjour, ça fait un moment que j'ai un problème avec mon club. Dans le lobby d'avant match je ne suis pas dans mon club (club que j'ai crée) comme si j'avais était kick. En game j'ai toujours le tag du club. Et quand j'essaye de rejoindre le club par l'onglet club l'erreur suivante apparait : L'opération de club (5) a échoué (-1). Y'aurait-il une solution ? 

Message 1 sur 6 (805 visites)

Re: Problème club

Community Manager
Bonjour @Ystos29, vous jouez sur quelle plateforme? Savez-vous si quelqu'un d'autre dans votre club rencontre cette même erreur par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (748 visites)

Re: Problème club

★★★ Novice
@EA_Cath Bonjour, je joue sur Playstation (Playstation 4 Pro) et non, mes autres membres de mon club ne rencontre pas ce problème et cette erreur.
Message 3 sur 6 (723 visites)

Re: Problème club

Community Manager

Merci pour votre retour @Ystos29 . Voilà quelques pistes qu'on peut explorer, elles ont réglé le souci pour d'autres joueurs qui rencontraient la même erreur:

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (701 visites)

Re: Problème club

★★★ Novice
@EA_Cath Après plusieurs réinstallations et avoir suivis le guide de dépannage de connexion avancé, absolument rien ne change. Je ne peux plus voir mon club, ne peux pas le rejoindre ou voir son activité, il n'y a aucune solution ?
Message 5 sur 6 (597 visites)

Re: Problème club

★★★ Novice
@EA_Cath Toujours aucune nouvelle, a l'aide, au secours, j'aimerai avoir un club (de préférence celui que j'ai créer) !
Message 6 sur 6 (391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion