Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

[ modifié ]
★ Apprentice

Bonjour ou bonsoir , j'explique mon probleme :

 

il y a quelque année j'avais un compte origin avec des jeux dessus mais se compte avait mystérieusement disparue du jour au lendemain sa ma foutue la rage j'ai plus refait de compte origin jusqu'a 2014  passons maintenant je meut retrouve avec des cle de jeux inutilisable maintenant comment faire pour recup mais jeux sans meut prendre la tete avec l'assistance merci .

 

cordialement exoreapers .

 

 

Message 1 sur 6 (173 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

Les comptes Origin ne sont pas supprimés comme ça sauf si vous en faites la demande. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Ils pourront vous aider à retrouver l'accès à votre premier compte ainsi qu'à vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (140 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

★ Pro

Bonjour @Mythadya,

 

Êtes-vous sûr d'être connecté sur le bon compte Origin ? Que vos filtres de recherches sont nuls ?

Un jeu ne disparaît pas sans raison d'une bibliothèque... Quel est le jeu en question ?

Sinon, je crains que vous ne deviez quand même passer par le support. Je vous invite à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 6 (156 visites)

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

[ modifié ]
★ Apprentice

j'utilise les meme compte ( re-crée) apres que origin meut la supprimer et le jeux en question est dragon age : inquisition

Message 3 sur 6 (149 visites)

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

★ Pro

@Mythadya Pourquoi Origin vous a supprimé votre compte ?

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 6 (146 visites)

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

★ Apprentice

c'est la question que je meut pose j'avais pas toucher a mon compte depuis 1 semaine et des que j'ai voulue meut connecter compte et mots de passe incorrect ,

j'ai refait une inscription c'est comme si j'avais jamais cree de compte , j'ai cree un nouveau compte avec les meme identifiant sa a marcher direct meme recu l'e-mail de confirmation mais mais jeux avait disparue . Broken heart

Message 5 sur 6 (135 visites)

Re : Probleme cle utilisé sur un compte que origin a supprimer

Les comptes Origin ne sont pas supprimés comme ça sauf si vous en faites la demande. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Si vous n'arrivez pas à utiliser EA Help, vous avez un petit tutoriel par ici. Ils pourront vous aider à retrouver l'accès à votre premier compte ainsi qu'à vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 6 (141 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion