Re: Probleme casque entre Xbox et PS

par Bangoof77
Répondre

Message original

Probleme casque entre Xbox et PS

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis la MAJ de mardi dernier mon micro ne fonctionne plus du tout en tchat de jeu avec mes collègues sur PS, or en groupe sur xbox mon micro fonctionne parfaitement.

Savez vous s'il y'a une solution pour régler cela ? 

 

Message 1 sur 6 (802 visites)

Re: Probleme casque entre Xbox et PS

Community Manager

Bonjour @nico831383 ,

 

Il y a actuellement un problème de son sur Xbox qui affecte pas mal de joueurs, une solution temporaire a été même partagé ici.

 

Par contre vous avez indiqué que c'est votre micro qui ne fonctionne pas, cela semblerait plutôt venir de l'appareil ou d'un paramètre audio qui n'est pas activé.

 

Essayez de faire un cycle d'alimentation de la console voir si ça change quelquechose:

 

Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l’avant de la console pendant environ 10 secondes. La console s’éteint.
Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (731 visites)

Re: Probleme casque entre Xbox et PS

★★★ Newbie

Apres plusieurs essais ( vider le cache de la console, faire un reset du casque ) le tchat de jeu fonctionne toujours très mal.

Le probleme est persistant uniquement en tchat de jeu sur Apex je n'ai aucun soucis de micro sur d'autres jeux ou meme sur les groupes d'amis sur Xbox

 

Auriez vous une solution a m'apporter ?

Message 3 sur 6 (692 visites)

Re: Probleme casque entre Xbox et PS

Community Manager

Bonjour @nico831383 ,

 

Si vous avez mis votre audio en stéréo non compressé et que ça ne fonctionne pas, alors il faudra attendre un correctif.

 

Hélas nous ne savons pas exactement quand cela sera résolu.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (612 visites)

Re: Probleme casque entre Xbox et PS

★★★ Newbie

Bonjour

 

Avez vous des nouvelles concernant ce la ? 

J'ai essayé avec un autre casque filaire cette fois et ca ne fonctionne pas non plus....
Le probleme est il maintenant connu chez vous ? Et travaillez vous dessus ? 

Message 5 sur 6 (494 visites)

Re: Probleme casque entre Xbox et PS

★★★★★ Novice

@EA_Hux  a écrit :

Bonjour @nico831383 ,

 

Si vous avez mis votre audio en stéréo non compressé et que ça ne fonctionne pas, alors il faudra attendre un correctif.

 

Hélas nous ne savons pas exactement quand cela sera résolu.


On attend toujours ..........

Message 6 sur 6 (346 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion