Problème carte du jeu

par Yolix25
Répondre

Message original

Problème carte du jeu

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

lorsque je vais sur la carte (,) je sais zoomer mais pas dézoomer,

c'est comme si ma souris avait un bug mais bon ce n'est pas le cas bien sur!!

une idée car c'est vraiment embêtant lorsque je visite une planète ou que je check la carte pour des missions..

 

Je viens de changer de pc pour un i7 770k msi z170a pro gaming m5 j'avais une 1050ti 4go que je viens de remplacer par une msi radeon rx580 8go oc,

je n'ai pas réinstaller windows pour la carte graphique mais j'ai utiliser DDU(driver uninstaller) qui me permet de faire une suppression total de mes ancien driver pour installer les nouveaux, j'ai bien entendu lancer mon pc en mode sans échec comme c'est conseiller pour utiliser DDU, 

mais je me demandais si le problème pouvais venir de là?

 

merci de m'aider car c'est vraiment ennuyant, je n'ai pas de chance avec ce jeu, une fois il fait chauffer mon pc à 90° du coup je change de pc & la voilà encore un autre bug!!

 

Help please^^

 

EDIT: par contre je viens de m'apercevoir que via la manette je n'ai pas ce souci mais bon je ne vais pas utiliser ma manette à chaque fois que je veux utiliser la carte juste pour un zoom/de-zoom!!

Message 1 sur 3 (224 visites)

Re: Problème carte du jeu

EA Staff

Bonjour @Yolix25,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous déjà essayé de brancher votre souris sur un autre port USB et vérifié que vous n'avez pas fait une configuration de touche sur la molette de votre souris ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (206 visites)

Re: Problème carte du jeu

[ modifié ]
★★ Apprentice

oui je viens d'essayer sur 5/6 port usb différent mais ça ne change absolument rien du tout & mon pc est nouveau donc pas de problème de matérielle.

en faite lorsque j'essaie de de-zoomer sans avoir fait de zoom auparavant, la carte zoom revient en arrière zoom reviens en arrière.. bizarre..

1ère fois que j'ai ce bug pourtant j'ai réinstaller windows & le jeu mais rien n'a changé, toujours ce bug!

Message 3 sur 3 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion