Re: Problème carrière / loisir sim

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Problème carrière / loisir sim

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir alors mon soucis est que je ne comprends pas comment finir la carrière et loisir de mon sims cela me dis que mon sims est déjà à cet événement et je peux donc pas commencer un nouveau j'ai bien essayer de comprendre mais en vain alors j'aimerais être éclairé si possible, voici des screens pour mieux comprendre

 

Cordialement Rycooo

Message 1 sur 2 (280 visites)

Re: Problème carrière / loisir sim

EA Staff

Bonjour @ElRycooo,

 

Votre souci ressemble à un souci rencontré par quelqu'un d'autre dans la conversation suivante : Impossibilité de compléter à 100% une histoire de carrière. Je ne vous garantie pas que cela va fonctionner mais essayer de suivre les manipulations suivantes : Solutions pour jeux mobiles EA sous Android ou Dépannage des jeux EA mobiles sur iPad et iPhone.

 

Puis de faire ces manipulations : 

 

  • Ils vont faut collecter toutes les récompenses des évènements de votre Sims. 
  • Totalement fermer le jeu.
  • Encore une fois récupérer toutes les récompenses des évènements de votre Sims.
  • Si cela ne fonctionne pas, il vous faut répéter ces manipulations plusieurs fois de suite.

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (249 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion