Probleme bug apex sur PS4/PS5 injouable

par baimen24
Répondre

Message original

Probleme bug apex sur PS4/PS5 injouable

★★★ Newbie

Bonjour voila jai un souci sur apex Depuis 1 mois environ mon compte a un problème j'ai toujours des erreur le plus souvent le (code net) mais aussi d'autre code


Des fois j'arrive a jouer mais sur 5 partie j'ai au moins 3 fois des bug soit je reste en matchmaking /soit je reste en écran de chargement


Et même des fois ca me vire de la partie et je me prend des pénalité alors que c'est pas de ma faute J'ai essayer des réinstaller le jeux en réinitialisant ma console


J'ai aussi tester avec d'autre connexion et j'ai l'impression et jai même tester sur une autre console parce que je penser que ca pouvez venir de ma ps5 Ducoup jai essayer sur une ps4 est jai Exactement le même problème que ca viens plutôt de mon compte apex

 

J'ai déjà contacter ea help en chat il mon donné plusieurs procédure et jai tout fait mais j'ai toujours des problèmes dernièrement il mon donné une procédure pour changer les port TCP ET UDP Mais non malheureusement ça na rien changer

 

Et vue que jai ce problème même en changeant de connexion(adsl filaire et aussi testé en 4g) et en essayant sur une autre console je suis persuadé que ça viens de mon compte apex je suis niveau 500 j'ai déjà mis de l'argent dedans donc j'ai pas envi de recommencer a zéro en créant un nouveau compte apex

 

Voila si quelque peut m'aider je vous remercie d'avance et dsl pour les faute d'orthographe 

Message 1 sur 2 (716 visites)

Re: Probleme bug apex sur PS4/PS5 injouable

Community Manager

Bonjour @baimen24 ,

 

Nous sommes au courant d'un souci de connectivité sur Apex depuis le patch Evolution.

Voici le trello Apex où vous pouvez consulter les problèmes connus.

Merci pour votre patience le temps que l'équipe règle le problème.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (627 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion