Problème bannissement

par TahSah91
Répondre

Message original

Problème bannissement

★★★ Newbie

Bonjour à tous. J’ouvre ce sujet en espérant que je suis au bonne endroit, désolé si ça n’est pas le cas. Je vous explique mon problème : 

Sur Apex Legend, j’ai été banni 2 fois temporairement pour quelques bêtise que j’avais fait ( j’assume, aucun soucis ) mais en Mai 2022, j’ai été banni définitivement pour une raison qui n’en est pas une, il y a sûrement une incompréhension à propos de ce ban, et je vais vous expliquer en détail afin que tout soi clair. 
Je jouais en solo random, du coup je ne connaissais pas mon équipier, mais son nom en jeu était typé " arabe ", ne parlant pas l’arabe et ne sachant pas si il parle anglais, j’ai dit dans le chat écrit " Go Djihad " ( Djihad pour ceux qui ne sont pas au courant, c’est la guerre " sainte " donc EA a dû être offusqué, mais He Ho, on est dans un jeu de guerre la ) j’ai écrit ça pour lui dire " allons à la guerre " car il ce trainait un peu … Et quelque heures plus tard, je découvre que j’ai été banni pour " événement tragique, terroriste " ou je ne sais quelle bêtise de ce genre. Je rajoute à ca aussi que " Djihad " c’est aussi un prénom, ça dois être bien dérangeant quand on s’appelle comme ça. Le gros soucis c’est que je ne peut plus joué au jeux que j’ai acheté, si encore j’étais uniquement ban de Apex ça irait, mais non. 
je veux soi récupérer mon compte, soi qu’on déplace mes jeux que j’ai acheté ( comme BF 2042 a 100 euros ) et les transférer sur un autre compte si ils ne veulent pas me debannir. 
j’ai fait plusieurs ticket, tous on été refusé en me disant que la décision ne sera pas annulé. 
merci de votre aide. 

Message 1 sur 3 (255 visites)

Re: Problème bannissement

Community Manager

Bonjour @TahSah91 ,

Malheureusement, pas grand chose de plus ne sera fait sur les forums vu que l'on a pas accès aux comptes des utilisateurs puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

La seule option sera de rentrer encore une fois avec l'assistance EA en suivant les informations de cet article.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (191 visites)

Re: Problème bannissement

★★★ Newbie

Bonjour et merci de cette réponse. 
Je suis entrée lundi soir en contacte avec un membre de l’assistance, très gentil personne et à l’écoute, il m’a dit qu’il allait faire le maximum pour débloquer mon compte mais malheureusement j’ai reçu un e-mail me disant que la décision ne sera pas annulé … Je sature, je suis à bout. J’ai été ban pour rien du tout, j’en suis même au point d’accepter le ban sur Apex, mais je ne peut pas accepter le fait qu’on m’empeche de jouer à un autre jeu que j’ai acheté 100 euros. 
y’a t’il une procédure judiciaire possible face à ce genre de situation ?

Message 3 sur 3 (182 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion