Probleme au lancement du jeu

par lolyzeld
Répondre

Message original

Probleme au lancement du jeu

★★★★ Novice
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté l'édition deluxe de bf2 seulement quand je lance le jeu sa me met en jeu "incomplet" ou je ne peut jouer que en mode arcade. J'ai réussi à lancer le jeu une fois en bidouillant les paramètre j'y ai joue 2h et quand j'ai voulu relancer le jeu de la même façon sa n'a pas marché. Si quelqu'un a ou à eu le même soucis et connais une façon de le résoudre je suis preneur.
Merci
Message 1 sur 6 (302 visites)

Re: Probleme au lancement du jeu

Hero

Bonjour @lolyzeld

 

Quels bidouillage as tu effectués précédement ?

 

Regarde également pour poster un DxDiag ça nous sera utile pour t'aider.

 

Pour effectuer un DXDiag :


Appuie simultanément sur les touches windows et R du clavier.
Écrit dxdiag dans la fenêtre qui va apparaître en bas à gauche de l'écran.
Valide la saisie.
Si ton ordinateur a une version 64 bits de Windows, clique sur "Lancer DXDiag 64 bits"

Copie ensuite l'information sur http://hastebin.com/ il ne te restera qu'à nous donner le lien ^^

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 6 (261 visites)

Re: Probleme au lancement du jeu

Community Manager (retired)

Bonjour @lolyzeld Nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le souci ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (193 visites)

Re: Probleme au lancement du jeu

★★★★ Novice
Salut,

Désolé pour la non réponse. Après avoir galéré pendant des jours et le support ea qui n'a pas su m'aider j'ai trouvé MA solution, je me suis fait remboursé.
J'attendrai peut être d'avoir un pc plus performant, certes je voulais vraiment y jouer mais sa ne reste qu'un jeu et il ne justifie pas 80 euros en l'air.
J'ai vu que beaucoup de personnes ont le même problème que moi, je reste au fait au cas où une solution arrive.
Merci quand même, nous pouvons clore ce post ^^
Encore désolé pour la non réponse de ma part.
Message 4 sur 6 (167 visites)

Re: Probleme au lancement du jeu

★★★★ Novice
Ah et cela dit en passant j'ai vu sur un forum jvc qu'en désactive "geforce gamefirst3" dans la barre des tâches le jeu marchait. Pas encore de certitude, je reste sur ma position tant que ce n'est pas vraiment resolu
Message 5 sur 6 (163 visites)

Re: Probleme au lancement du jeu

Community Manager (retired)

@lolyzeld Navrée de lire cela, j'espère quand même que nous aurons le plaisir de vous voir un jour en jeu. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (141 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion