Re: Probleme au demarage de plants gw2

par SamIllimani2006
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Newbie
Bonsoir. Je viens d'acheter plants gw2 sur xbox one. Dès le demarage du jeu après la video, le jeu me dit qu'il se connecte aux serveurs EA et rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Message 1 sur 6 (2 158 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Newbie
Bonjour. Finalement oui cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi au début il ne voulait pas se connecter.
Merci.

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (2 177 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Novice

 

désoler ça fais longtemps que j'y joue du coup je ne peux t'aider

 

a tu le xbox live ?

Message 2 sur 6 (2 081 visites)

Re: Probleme au demarage de plants gw2

EA Staff

Bonjour @desloi


Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis le message de @hemidou32 avez-vous finalement réussi à lancer le jeu et à vous connecter aux serveurs EA ? 

 

Bonne journée !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (2 040 visites)

Re: Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Novice

Bonjour,

Non, toujours pas.Il faudrait une mise à jour?.

Bonne journée.

Message 4 sur 6 (2 035 visites)

Re: Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Newbie
Bonjour. Finalement oui cela fonctionne. Je ne sais pas pourquoi au début il ne voulait pas se connecter.
Merci.
Message 5 sur 6 (2 178 visites)

Re: Probleme au demarage de plants gw2

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai eu le même souci que la personne précédente : au lancemnet de plants vs Zombies GW2 sur Xbox One, il est indiqué que les serveurs de EA ne sont pas accessibles. 
Pourtant, j'ai bien vérifié ma connexion Xbox et mes statistiques réseau détaillées (comme je l'ai vu sur une autre discussion), le souci ne vient pas de là. 
Si vous pouviez nous aider à nous permettre la connexion, ce serait génial.. je vous avoue que ce n'est pas très facile de gérer la frustration de ne pas pouvoir jouer au jeu reçu pour Noël ! 

Merci d'avance, 

Message 6 sur 6 (1 979 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion