novembre
Bonjour comment allez-vous ? C'est encore moi Olive, je ne sais pas qu'es qui se passe avec le jeu... Ça fait plusieurs jours ou même des mois que je suis toujours obligé de cliquer sur vider le cache à chaque fois que je veux continuer une partie... Ça deviens agaçant, énervant gossant de toujours cliquer sur le même bouton. Et ça va faire deux semaines que je me concentre sur une construction que je ne suis pu capable de le terminé car à chaque fois que je veux continuer ma partie ça m'indique que je ne possède pu aucun extensions, pack de jeu, pack d'objets et ainsi que les kits, mais dans le fond je les possèdes tous dans la bibliothèque EA et que je suis également obligé de supprimé ma partie pour que le jeu refonctionne...
À part se bug que je suis tannée de faire la même chose à chaque fois, j'aime beaucoup l'extension à la vie, à la mort ainsi que les deux kits de créatrices merci énormément de mettre des nouveaux dans le jeu pour qu'on s'amusent encore et encore et même longtemps dans les sims
Merci Olivia-Kelly, je vous souhaite de passez une excellente journée, soirée ou nuit à l'heure que vous me lisez
Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.
Nous contacter sur l'Assistance EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion