Probleme Setup Origin

par ffx1070
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme Setup Origin

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai un problème depuis 2 jours,

 

Donc au début tout allait parfaitement puis du jours au lendemain je  vois origin qui ne ce lance pas automatiquement donc rien de grave je clique sur le raccourci pour le lancer rien..... bon je reclique toujours rien je ferme la tâche via le gestionnaire de tâche je relance rien du coup je désinstalle le programme je telecharge la version sur le site origin.com hop hop hop je veux lancer l'installation et rien..... clique droite ouvrir en admin rien........ je telecharge une autre version de l'installation et rien........

 

J'ai windows 10 64 bits

 

 

Je ne comprend pas

 

QUelqu'un pour m'aider svp?

Message 1 sur 2 (145 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme Setup Origin

Champion

Bonsoir @ffx1070,

 

Éventuellement ajouter le fichier d'installation dans la liste des programmes autorisés dans le parefeu et aussi à le mettre en exception dans les paramètre de l'antivirus avant de procéder à l'installation de l'application Origin?

Téléchargez le fichier sur le site d'Origin, faites vos démarches dans le parefeu et l'antivirus et redémarrez l'ordinateur ensuite. Puis allez sur le fichier d'installation que vous avez téléchargé et faites un clic bouton droit dessus pour installer en tant qu'administrateur.

 

Voyez aussi du coté de l'UAC, abaisser le niveau de sécurité peut-être?

Dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système.


Voir le sujet

Message 2 sur 2 (145 visites)

Toutes les réponses

Re: Probleme Setup Origin

Champion

Bonsoir @ffx1070,

 

Éventuellement ajouter le fichier d'installation dans la liste des programmes autorisés dans le parefeu et aussi à le mettre en exception dans les paramètre de l'antivirus avant de procéder à l'installation de l'application Origin?

Téléchargez le fichier sur le site d'Origin, faites vos démarches dans le parefeu et l'antivirus et redémarrez l'ordinateur ensuite. Puis allez sur le fichier d'installation que vous avez téléchargé et faites un clic bouton droit dessus pour installer en tant qu'administrateur.

 

Voyez aussi du coté de l'UAC, abaisser le niveau de sécurité peut-être?

Dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système.


Message 2 sur 2 (146 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion